Coucou ! Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ? Question suivante: Quel est ton chiffre porte-bonheur ? 💰
Coucou !
Le budget est un sujet sensible et peut varier du simple au double.. Quel est le budget de ton mariage ?
On avait prévu 10 000€ pour 115 invités mais au final on est monté a 15 000€ sans nos tenues (offert par nos parents) et la déco de la salle (j'achète un peu tous les mois sur aliexpress). Espérons qu'on ne le dépasse pas 😅
Coucou ! Pour nous 25000€ de budget en ne comptant pas la tenue de monsieur ainsi que la mienne et les accessoires. On est bon dans le budget aujourd'hui donc il ne devrait pas y avoir trop de dépassement 😊
Au départ, notre budget était estimé à 11 000€ : 9 000€ + 3 000€ de mes parents. Et sans compter les tenues que l'on s'achetait seul ou que l'on se faisait offrir. Au final, on en a eu pour 11 600€ (et on a pas eu besoin de l'aide de mes parents). En ajoutant les tenues, on en a eu pour 13 673€. L'argent de mes parents va donc financer le voyage de noces !
Pour ce premier mariage, pour être vraiment large je vais dire 1000 €. Grâce aux soldes la tenue complète de chéri est en gros de 100 € et nos alliances à, on va arrondir, 257 € et un peu plus de 22 € pour mon boléro. A ça on ajoute la nourriture et les boissons.
Nous avions prévu 7000€ en pensant que ma famille qui habite à 11000km ne viendrait pas, mais comme ils font le déplacement, nous augmentons le budget traiteur...et passons à 10000. Mais je dois dire que je suis tellement heureuse qu’ils viennent que je m’en fous! Nous allons travailler un peu plus cette année! 😊
Ici on avait dit au départ 8000 euros mais on avait pas les tarifs juste de certains prestataires (dj / photographe) et on s'est un peu lâché sur le domaine du mariage donc on est plus à 11000 euros maintenant et je pense qu'on devrait s'y tenir là
Budget limité par objet (menu, deco, faire part) mais on ne connaîtra pas le chiffre exact (les parents nous offrent les boissons et ne nous disent pas le prix et ma mère m offre ma robe)