Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Confirmée Septembre 2018 Nord

Quel est le meilleur horaire?

Adeline, le 25 Septembre 2016 à 15:04 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, Nous sommes en pleine reflexion avec Mr et nous nous demandons quel est le meilleur horaire pour commencer le mariage. Nous souhaitons faire un vin d honneur en exterieur avec des differents stands/ jeux mais le pb c est que nous comptons beaucoup sur la soirée egalement. J ai tout simplement pzur que si nous nous marions tot pour profiter de la journee, le soir les invites soient fatigués et du coup pas de soirée :-(A quelle heure voulez vous vous marier?

16 Réponses

Activité récente par Poupou79, le 26 Septembre 2016 à 00:15
  • P
    Mariée Experte Septembre 2016 Deux-Sèvres
    Poupou79 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors voilà comment c'est déroulé mon mariage: 11h mairie. 12h vdh. Repas début 15h15. Sorti de table 19h30. Avions prévu photobooth après repas et cela permet au gens de se détendre. 21h30 ouverture de bal. 23h feux d'artifice. Les derniers sont partis à 4h. J'ai pu profiter de chaque instant. Si ça peut t'aider
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Août 2015 Hauts-de-Seine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirais que si tu veux faire un VH avec des animations iil faudrait qu'il dure 3h. Donc cérémonie à 15h30-16h ça peut être bien. L'autre jour j'ai été à un mariage et le VH à duré 4h sans animations et ça été long et on s'est ennuyé sur la fin. Mais il y avait de l'ambiance quand même le soir
    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerai avoir 16h pour l'heure mais vu que pour l'instant nous somme les seul alor nous passion en premier. Et si y'a d'autre personnes alor on pourai choisir notre heure. Alor j'espère vraiment que y'aura d'autre personne lol
    • Répondre
  • Emtita
    Super Mariée Avril 2017 Haute-Savoie
    Emtita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai assister à un mariage dont la cérémonie à commencer à 15h et le VH à 16h 15 jusqu'à 19h45 et on s'est ennuyer, alors si tu prévois des activités pourquoi pas mais je trouve long.
    On a pas encore le lieu de l'église, mais si c'est celle à 15 minutes du lieu on fera la cérémonie à 16h et arrivée du lieu pour 17h30 et 2 heures/2 heures 30 de VH et entrée vers 20h
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous passons à la mairie à 17h

    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a prévu un VdH avec 17 pièces par 11 salés froides, 3 salés chauds, 3 sucrés/personne + corbeilles de fruits ! Donc les invités auront la possibilité de se restaurer :-)
    • Répondre
  • Marina
    Mariée VIP Mai 2018 Aisne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien ton programme, on est en questionnement pour le nôtre. Mais j'ai une question: tes invités ne déjeunent pas le midi???

    • Répondre
  • Echolalie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Maine et Loire
    Echolalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera 10h30 la mairie, puis photos de groupe. VH autour de 12h probablement, puis repas entre 13h30-14h et... 18h ? Animations pendant le repas. Début de la soirée aux alentours de 21h, avec lunch froid/brioche autour de 0h ! Mais je suis dans une région où on se marie le matin, avec fête toute la journée et retour le lendemain midi. Et la journée à beau paraître longue, l'ambiance tient jusqu'au soir sans souci !
    • Répondre
  • L
    Marié Confirmé Mai 2018 Loire Atlantique
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous, église à 11H, on sera au chateau sur les coups de 13h, vin d'honneur jusqu'à 17h avec jeux (pétanques, molkky, chamboule tout etc), avec bar à sirops, cocktails, bières et vin. Repas qui débutera à 17h30 environ, le temps que tout le monde s'installe jusqu'à 21h30/22h (car repas complet qui doit durer 3h30) le temps de faire qql animations, et après on profite à fond de la soirée pour s'éclater et danser ! :-))
    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons commencé à 15h à l'Eglise.
    Je ne pense pas que ce soit l'heure dans la journee qui change la durée de la soiree.
    Tu as plein de paramètres, notamment le fait de bcp piétiner et attendre tout au long du mariage... une mauvaise organisation... un DJ pas top...le fait d'avoir froid dans la salle... Une ouverture de bal trop tardive (quand tu t'es déjà assoupi sur ta chaise...). Tout ça fait clairement que les gens partent tot !!
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Août 2017 Vienne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 11h la mairie, 16h l église, 17h30 le VH et 20h le dîner.
    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14h30 pour la mairie et 15h30 pour l'église !
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2016 Aisne
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    16h pour nous il n'y a que la mairie

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 15h mairie, 16h église, 17h30 VH et 20h repas...
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    15h mairie en famille, 16h30 église 18h-18h30 vh 200h-20h30 repas
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous commençons à 15h nous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration