Hey 😎 Les mois d'été sont souvent les plus prisés pour les mariages ! Pour toi, quel est le meilleur mois pour célébrer son mariage sous le soleil estival ? ☀️ Vote, commente et passe à la question suivante 👇
Hey 😎
Les mois d'été sont souvent les plus prisés pour les mariages !
Pour toi, quel est le meilleur mois pour célébrer son mariage sous le soleil estival ? ☀️
Pour les mariages de trentenaires/ quarantenaires, entre les familles recomposées, les célibataires, les grands parents sollicités pour les gardes estivales, le mois de juillet est un bon compromis en s’y prenant une petite année en avance. Tt le monde peut s’organiser en amont et se rendre disponible avec un état d’esprit « vacances »
Septembre parce que c'est notre moi choisi :-) Je ne voulais pas d'un mariage autre qu'en été mais en calculant tout: Juin on aura le ceb de notre fils (je n'aurais pas toute ma tête pour me consacrer au mariage ;-) ), Juillet c'est l'anniversaire du futur marié (on aura envie de fêter cela un petit peu quand même ;-p puis certains sont en vacances), Août c'est l'anniversaire de la future mariée MOI :-D (on est festif chez nous du coup on aura aussi envie de faire un peu la fête, puis certains seront toujours en vacances, ou partiront seulement...) donc Septembre c'était bien :-) Puis vu les étés pourris de la Belgique, souvent en Septembre on a de belles journées ensoleillées et encore chaudes alors ;-) Bon compromis pour nous :-)