Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Alors pour l'église de mon côté c ma maman Nathalie, mon beau-père freddy, mon frère benoit (si il est là) et j'hésite entre ma marraine Sandrine et une amie maeva, pour la mairie tiffany. Du côté de mon conjoint y aura sa maman dominique, son parrain olivier, ses deux sœurs alice et cecile et jordan
Mes deux témoins s'appellent Céline toutes les deux, la première est ma soeur, unie depuis petites, toujours là mutuellement pour les bons moments comme dans les galères. LA deuxième est ma belle-soeur, la femme du frère de mon futur mari. Arrivée dans ma vie depuis la rencontre avec ma moitié c'est une personne que je respecte et avec qui j'ai beaucoup d'affinités