Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Ma témoin Sonia est ma meilleure amie depuis plus de 25 ans, c'est ma sœur de cœur. Mon témoin Richard c'est son mari et c'était une évidence pour moi qu'il soit témoin. J'ai aussi pour la cérémonie laïque mes 2 petits frères comme témoins Baptiste et Benjamin. Pour chéri son témoin est son meilleur ami d'enfance Olivier et notre belle sœur Laetitia.
Pour moi se sera Alexis mon petit frère et Stéphane un de mes oncles celui avec qui je suis le plus proche. Et pour mon conjoint se sera Vanessa sa sœur et Guillaume sont frère.
Sophia, Emilie et Alexandra. Sophia est ma meilleure amie depuis l'école et est aujourd'hui en couple avec mon frère et les 2 autres sont les soeurs de mon futur mari donc les 3 sont mes belles soeurs.