Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
David, Stéphanie pour moi et Cyril et Maria pour mon chéri.( David marié à maria et Cyril pacsé à Stéphanie) Des amis sur qui ont peut compter et ont ne voyait vraiment qu'eux pour être nos témoins.
Alors pour moi : Vahine, Andréa, Allaisse, Amélie, Mélissa. La première une amie d'enfance avec qui j'ai fais mes 400 coups, la deuxième une rencontre sublime qui avec le temps est devenue comme une petite soeur et la marraine de mon fils, la troisième une superbe amie avec qui j'ai beaucoup vécu et qui es maintenant ma famille et la chéri du parrain de mon fils, la quatrième ma barbie et la cinquième une femme formidable qui était présente et de bons conseils lorsque j'ai été enceinte et au jour le jour avec mon bébé et en tant qu'amie au quotidien sur tous sujets. Ensuite mon chéri ce sera son frère, Alexandre le parrain de bébé et un très bonne ami, Damien un ami d'enfance depuis leur 5 ans, luis mon cousin et son ami de collège puis Antony mon cousin également, le fils de mon parrain son meilleur ami a qui on doit notre rencontre mdddd