Coucou la commu, Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊 Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Coucou la commu,
Les témoins, ont une place importante dans vos vies, la preuve, ils seront présents pour témoigner de votre amour pour le grand jour ! 🎊
Présentez-nous vos témoins ! Comment s'appellent-ils ? 💕
Le premier de mes témoins, Widdy : mon frère ainé dont je suis très proche, nous avons 4ans de différence, nous vivons à 8000km chacun et pourtant on se parle chaque jour comme si nous étions ensemble. Mon second témoin : Clarisse ma meilleure amie que je connais depuis 12ans, elle me connaît si bien, on a partagé des moments très forts pendant ses longues années, je sais que je pourrais compter sur elle tout comme elle peut compter sur moi. Le 3ème témoin : Yann, le cousin de mon futur mari, ils sont très proches, c'est comme un frère pour lui.
Mes 2 grandes sœurs Amely et Audrey, la sœur de mon futur mari Marine, mes meilleurs amis Cyndie et Anthony. Autant dire 5 frère et sœurs pour moi. Pour mon futur, les chéris de nos sœurs respectives Jean-Yves, Frédéric, Benjamin et son meilleur ami Romain 👍