Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Camille
Mariée Addicte août 2026 Bas Rhin

Quel est le tarif de votre traiteur (en €/personne)?

Camille, le 8 Mai 2025 à 23:39 Publié dans Banquets 0 24
Sauvegardé
Hello !
Suite à plusieurs devis, on aimerait savoir si les prix obtenus sont chers où non. On nous propose 20€/personne pour le vin d'honneur et 40€/personne le repas (3 buffets : plat, fromage, dessert).
Combien vous coûte votre traiteur VH inclu ? Si vous ne payez pas le VH chez votre traiteur, vous pouvez répondre au sondage en rajoutant 20€/p à votre tarif. N'hésitez pas à commenter vos prix pour savoir si mon sondage est déconnecté de la réalité ☺️
Merci ! ☺️

9%

8 votes

Entre 41 et 50€/p

15%

14 votes

Entre 51 et 60€/p

27%

25 votes

Entre 61 et 70€/p

13%

12 votes

Entre 71 et 80€/p

10%

9 votes

>81€/p

26%

24 votes

24 Réponses

Activité récente par Françoise, le 8 Juillet 2025 à 11:27
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20€ VH c'est raisonnable. Pour notre repas avec entrée, plat chaud, trou normand, fromage et 3 desserts on était à 40€ par personne
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Débutant août 2026 Lot
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    56€ VD et repas traiteur au top
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2025 Calvados
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le vin d'honneur nous coûte 14.85 euros de amuse bouche le repas 34 euros de repas et après il y'a toute les boissons pour le repas et le vin d'honneur et nous arrivons à 79 euros par personne
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2025 Alpes-Maritimes
    Mariée Juillet 2025 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Le repas nous coûte 98 euros par personne adulte et 28 euros par enfant c'est pas donné mais il y a un très beau cadre et cela comprend le vin d'honneur, le plat, le fromage, le dessert et tous ce qui cocktail et vin à table. Le champagne ai dessert n'est pas compris si nous le souhaitons il faudra rajouter en plus.
    • Répondre
  • Manzel
    Mariée Experte Juillet 2025 Seine-Saint-Denis
    Manzel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous 57,50€ part personne de VH au entrée repas dessert et le café tout servi à table. (boisson fournie part nous même) je trouve il m'a pas pris cher du tout par rapport à tout ce qu'il fait.
    • Répondre
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes à 35€/p le Vh et 115€/P le repas.
    C’est notre choix et surtout pour la qualité du repas
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que vous verrez toutes ce message : merci beaucoup pour ceux qui ont commenté et ceux qui ont voté ! Ça nous aide beaucoup, c'est difficile de se positionner sur les prix corrects quand on ne connait pas, même avec plusieurs devis 😊
    Nos voeux de bonheur à tous ! 🥰
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que j'aurais dû préciser 😅
    Non, c'est juste pour le repas, il faudra rajouter les serveurs et les boissons
    Merci pour le détails, ça nous permettra de comparer 😊
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vh (qui fait entrée) 9€ par personne, repas ( plat servi à table, buffet de fromages avec salade verte, pain compris) 17€, Gâteau letter cake : 2,80. Service avec trois personnes + déplacement + location vaisselle pour 120 personnes 900€. Pas de droit de bouchon.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juillet 2025 Jura
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici un peu moins de 50 € avec le service compris, mais sans les boissons.
    8 pièces pour le vin d'honneur, animation plancha, buffet entrée, plat, dessert (gâteaux, mignardises, fontaine au chocolat...). Avec une adaption à nos envies locales pour le buffet de plat (pour un mariage dans le haut Jura, nous avions envie de poulet aux morilles et vin Jaune, mais aussi mini morbiflettes 😂)
    On est contents.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Camille,
    Nous sommes a 60€ Vh et repas .
    Et 19€ uniquement le Vh
    • Répondre
  • Aline
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mémoire on est à 47 par personne avec amuse bouche, entrée, plat, trou normand, fromage
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est extrêmement correct

• Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Par notre traiteur on est déjà à plus de 70 euros par personne sans compter les desserts qu'on a pris ailleurs et les boissons avec et sans alcool.
    • Répondre
  • Maïté
    Mariée Addicte Septembre 2025 Haut Rhin
    Maïté ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le VH, je le fait moi même. Pour le repas, entrée, plat, dessert et salade verte pour le fromage (que nous fournissons), je suis à 30€ par personne sans boisson.

J'ai pris 2 serveuses à part.

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, est-ce que ça comprend les salaires des employés (serveur, cuisinier, chef de salle) ? Car ça représente environ 1/3 du devis pour nous et au début les prix des menus sont affichés sans ça la plus part du temps. Sans les salaires les menus repas etaient entre 30 et 40€ par personne, le Vin d’honneur je ne me souviens plus. Au final on est à environ 100€ par personne vin d’honneur et repas si on compte les salaires avec. Sans alcool, sans nappes, sans vaisselle.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je parle uniquement en nourriture car l'alcool est à part pour nous. Donc on est à 7€/pers pour le VH et 40€/pers pour le repas. Repas servi à table pas de buffet. Comprenant nappes et serviettes mais pas le dessert que nous avons commandé chez un pâtissier
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous c'était 56,50€/personne en sachant qu'il a géré du VH, entrée, plat, fromage, dessert et café (sans les boissons que l'on a fourni), il a fournit nappes, serviettes, couverts, pains
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du VH au dessert avec cocktail au VH mais sans les autres boissons alcool et soft nous sommes à 45€/pers
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2025 Rhône
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    16 euros le VH 40 euros repas servi a l'assiette buffet fromage pièce montée et mignardises 😊 donc ton prix est plus que correct 👍
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Le vin d'honneur était à 25 € et le repas à 60 €, sans compter les alcools.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le VH, le repas (pas d’entrée car VH conséquent et plat servi à l’assiette), buffet de fromages, buffet de mignardises et wedding cake, on est à environ 65€/personne 😉
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, ça nous plaît bien ! Effectivement, c'est pas cher, mais on a enlevé l'entrée et la pause glacée aussi, ça aide à baisser le prix ☺️ Mais comme tout le monde reste entre le VH et le repas, on se le permet.
    Merci pour les informations ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    20€ c'est la moyenne pour le vin d'honneur
    Après 40€ pour le repas c'est vraiment pas cher si ça vous plaît le menu signez tout de suite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration