Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Meurthe-et-Moselle

Quel est le tarif pour faire nettoyer sa robe de mariée dans un pressing ?

Lou, le 14 Décembre 2021 à 19:05 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM ! 👰

La robe de mariée, aussi appelée "la précieuse", est comme son nom l'indique un petit bijou pour celle à qui elle appartient. Si malheureusement elle est rarement portée plus de quelques heures dans une vie, certaines mariées souhaitent la conserver, et parfois même la reporter, pour continuer à briller comme le jour du mariage. 😍

Quel est le tarif pour faire nettoyer sa robe de mariée dans un pressing ? 1

Photo : Nicole


D'autres personnes préfèrent la revendre, car elles estiment que les souvenirs sont déjà gravés dans leur mémoire, et puis il est vrai qu'une robe de mariée prend de la place dans un placard... 🤐


Dans tous les cas, il est probable qu'ayant été portée au moins une fois, votre robe nécessite un petit coup de propre. En effet, celle-ci peut avoir quelques taches ou traces qui viennent altérer sa pureté.

Dans ce cas, deux solutions s'offrent à vous :

- Laver la robe de mariée soi-même

- La faire nettoyer dans un pressing, pour être sûre de ne pas l'abîmer.

Quel est le tarif pour faire nettoyer sa robe de mariée dans un pressing ? 2

Seulement amener sa robe au pressing n'est pas toujours à la portée de tout le monde en terme de budget, après toutes les dépenses liées au mariage... 👛

C'est pourquoi les FM ont besoin de vous pour savoir quel est le tarif pour faire nettoyer sa robe de mariée au pressing ?


N'hésitez pas à partager les tarifs et les bonnes adresses que vous avez en tête en commentaire, les futures mariées ont besoin de vous ! 👇👇👇

4 Réponses

Activité récente par Claire-Sophie, le 15 Décembre 2021 à 11:19
  • Claire-Sophie
    Mariée Pro Février 2021 Nord
    Claire-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Lorsque je m'étais renseignée en 2014 pour mon premier mariage c'était environ 60€. je l'ai fait moi-même dans ma baignoire, au fiel de bœuf pour les tâches les plus dures avant de la vendre ^^ nickel !

    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour mon premier mariage j’avais demandé à ma boutique où emmener la robe et le pressing était top, j’avais payé 65€.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai demandé conseil à ma boutique de robes de mariée qui m’a conseillé le pressing où sont déposées et lavées leurs robes. J’ai payé 130 euros pour un la robe et le costume de monsieur.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vu les avis négatifs des pressings vers chez moi j’ai lavé ma robe moi même et elle est nickel
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration