Bonjour. Pour nous c’est le thème jeux d’enfants. Sans chichi nous voulons faire ce que nous aimions quand nous étions petits. Les couleurs rose pour les filles et bleu pour les garçons
Nous ce sera thème des danses bretonnes sur fond de thème champêtre, parce que c'est lors d'un de ces cours que nous nous sommes rencontrés (pas de code couleur par contre ^^)
Pour le premier mariage il n'y a aucun thème, ni même de code couleur. Par contre pour le deuxième, le thème sera "Contes de Fées/Disney", car le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de legos. Pour représenter ma passion, je vais avoir une calèche. Pour moi, qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées" et pour qu'il y ait un lien entre ma passion et celle de chéri, je lui ai proposé de mettre en centre de table, les collections "Disney Princess" et "Disney", en lien avec le côté "Contes de Fées" de la calèche. Il a tout de suite dit oui "parce qu'il y aura d'une manière ou d'une autre des legos à notre mariage", qu'il m'a répondu.
Et bien pour notre thème nous nous sommes inspiré du champêtre mais pour nous ce sera à la sauce antillaise ! Il y aura beaucoup de blanc, de la toile de jute, de la dentelle, du bois, des fleurs exotiques. On tient vraiment à avoir un mariage antillais mélant tradition et modernité !
Coucou ! L’idée de deco de notre mariage c’est tout simplement chic et romantique donc beaucoup de blanc, cristal, pampilles, marbres, miroirs etc Adorant faire moi même des soirées à thèmes durant l’année, ça me parait logique de n’avoir justement pas de thème à part le mariage pour notre mariage lol 🤓
Nous sommes encore un peu loin mais bon comme nous sig ons la salle dans 3 jours ça se concrétise ! Notre salle en elle même est déjà toute dans le thème, c'est une sublime salle en rouge façon théâtre dans laquelle nous inviterons nos invités à nous suivre pour un voyage au carnaval de Venise. Loups, tons de rouge, de noir et d'or, fleurs fraîches (ou stabilisées) sur des chandeliers et cadres baroques au rendez vous ! Évidemment c'est dans 2 ans alors pour le moment on se contente des idées pinterest ou des petits achats (le livre d'or est acheté, simple en toile intissée noir que les DH et GH vont nous personnaliser avec notamment de la calligraphie à la plume, l'installation de notre papeterie en premières pages et sur la couverture les rappels de thème et de petits matériaux qu'on aura utilisé pour tout préparer 😊, une dizaine de petits cadres non assortis baroque pour le plan de table...)
Coucou Mélina Nous n’avons pas vraiment de thème même si nous avons choisi des teintes très naturelles, nous voulons surtout une belle journée pleine d’amour et de bonheur !
Mariée Experte
Décembre 2021
Loire Atlantique
Gwladys ·
Signaler
Masquer contenu
Notre thème c'est rustique avec le maximum de récupération, trouvaille en brocante et du fait maison