Chaque détail compte.! Le plus important à mes yeux reste mon cheri car tout tourne autour de notre amour ! Sinon ma robe est très importante car c'est la première chose que l'on verra.
Le plus important ? L'élément indispensable pour moi, sans qui je ne serais pas aujourd'hui, sans qui mon mariage n'aurait aucun sens c'est Mon Futur Mari ! La robe la décoration oui mais ça reste du matériel... La famille oui mais c'est pas avec eux que je passerai le reste de ma vie ni que je construirais ma propre famille. C'est avec lui que ma vie commencera réellement. Ah si ! S'il faut choisir un élément matériel ce sera mon alliance qui représente notre union il suffira de la regarder quand il sera loin de moi ou quand le moral sera un peu bas pour me rappeler qu'il m'aime et me redonner le sourire !
Pour moi, tout va reposer sur la cérémonie et les animations. Le principal est que nous passons tous un très beau moment qui restera gravés dans nos mémoires à mon chou et à moi. Le reste me semble plus "accessoire".
Ma robe et ma mise en beauté ! Quand votre futur vous verra pour la première fois j'espère qu'il sera aussi subjuguer que mon mari, il n'arrêter pas de répéter "tu est magnifique" !
J'ai envie de dire l'ambiance!! que tout le monde s'amuse , qu'il y est de la joie, des fou rire, des etoiles dans les inviter de chacun durant le weekend entier!
Le plus important : réaliser un magnifique mariage qui nous plaise à nous avant tout mais aussi à tous nos invités.. Et donc dans notre mariage, beaucoup de choses sont importantes..
° Moi ! ma robe, ma coiffure, mon maquillage .. tout ce qui fera que mon chéri sera éblouis en me voyant (je mets peut être 2 fois par an une robe et me maquille très très peu : pas de fond de teint, pas de rouge à lèvre, juste un petit trait de crayon en général)
° une cérémonie qui marquera cette journée avec la participation de nos filles (elles jeteront des pétales de fleurs avant mon entrée, apporteront les alliances et surtout recevront un bracelet en guise de notre amour pour elles) et nos alliances choisies avec attention (et oui, c'est un bijoux pour la vie)
° une soirée mémorable pour terminée le tout : un vin d'honneur et un repas digne d'un mariage (surtout que je suis une fan de cuisine donc faut que ça soit à la hauteur), une pièce montée que j'aurais réalisée moi-même avec ma maman (un vrai défi pour moi le jour de mon mariage) et une soirée qui finira au petit matin pour que ce jour soit le plus long possible
Je pense que c'est un tout. Pour mon compagnon je pense le repas. Moi c'est un ensemble si le repas est génial mais qu'il y a pas d'ambiance ca sers à rien et inversement si on s'amuse mais que les invité meurent de faim c'est idiot
Les mariés évidemment.Mais après ça.. C'est assez dure... Entre l'ambiance, la cérémonie laïque, la séance photo de couple, la confection des alliance... Les 4 sont super important
Mariée Pro
août 2016
Nord
Emilie ·
Signaler
Masquer contenu
Hum pas facile à se décider tellement on met de l'énergie à préparer le moindre petit détail. En ce qui me concerne je pencherais plus pour la cérémonie religieuse. Vu que c'est pour nous à partir de ce moment que le reste peut continuer
Je pense que pour moi le plus important c'est que tout le monde soit à l'aise, mais surtout, que ça soit le plus beau jour de notre vie, que chéri profite à fond pour ne jamais oublier cette journée et se rappeller combien on s'aime
Mariée VIP
Mai 2016
Rhône
Aurélie ·
Signaler
Masquer contenu
Enfiler ma robe est très important mais l'essentiel est la cérémonie avec tout med proches