Hello. Nous avons fait une séance photo à la citadelle d’Arras et le jour J les photos sont réalisés à la mairie puis dans le domaine qui se prête bien à ca.
Ben, partout, je pense : à la mairie, près de la mairie, sur le quai, dans les plus beaux endroits de la ville, et aussi sur notre lieu de réception évidemment. Je voudrais immortaliser chaque moment de cette journée inoubliable, pas vous ? Je fais confiance à notre photographe d’ailleurs, pour choisir le meilleur décor et le meilleur angle de prise de vue et le meilleur logiciel de retouche photo Photoworks pour rendre nos clichés parfaits.
Dans le parc du domaine juste après que mon chéri m'aura decouverte et après des photos dans le grand jardin de mes parents ( plus de 4000 m2) qui n'est qu'à 1 minutes en voiture de la mairie.
Directement dans notre domaine. Il ya un très extérieur entouré de près avec des animaux.. Il y a une piscine naturelle, un Moulin, une rivière, une magnifique bâtisse brf de quoi faire de sublimes photos !