Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2017 Essonne

Quel est pour vous la meilleure période pour se marier ?

Marjo91150, le 12 Septembre 2013 à 21:55 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre

Printemps? Eté? Automne? Hiver?

Quel est pour vous le meilleur moment pour se marié?

Et vous quel est la periode a laquel vous vous mariez?

8 Réponses

Activité récente par Ms-ds, le 11 Août 2014 à 22:12
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je pense que se serai le printemps ou l'automne. Nous nous marions d'ailleurs en octobre
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Octobre 2019 Bas Rhin
    Louh. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas spécialement de meilleure période pour se marier mais moi je prefere le printemps Smiley smile

    • Répondre
  • Carole
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi il n'y a pas de saison meilleur que d'autre toutes les saisons on quelque chose a offrir, primptemps les fleur, été le soleil, automne les feuilles de couleur, l hiver la neige !! Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Août 2014 Ariège
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout à fait d'accord! Les mariages en hiver on quelque chose de féérique...mais perso ce sera en été aussi (je déteste avoir froid Smiley xd )

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est une décision tres personnelle. Il y a beaucoup d'elements à prendre en compte dans ce choix là et nous n'avons pas tous forcement le même avis là-dessus ! Nous avons choisi le mois de juin, parce que nous ne voulions pas des grosses chaleurs d'été, ensuite parce que l'été les gens partent également en vacances et sont moins disponibles et pour finir parce que les journées sont les plus longues à cette période là !

    • Répondre
  • Katline
    Super Mariée Mai 2011 Var
    Katline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend aussi de la région !!! Ici, en PACA, mieux vaut éviter les chauds mois d'été où les mariés (surtout le marié avec son costume) et les invités dégoulinent !!!

    Je trouve plus sympa de se marier au Printemps. La nature est belle. Ou alors, à l'automne, car les couleurs sont magnifiques.

    Nous, on a opté pour début mai. Le 7 car symbolique pour nous.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne pense pas qu'il y est des saisons plus propice que d'autre pour se marier, bien que souvent les gens se marient avec les beaux jour mais tu as aussi justement des gens qui sde marient en hiver pour la neige, ou parce que c'est une date symbolique etc...

    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2014 Paris
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marjo91150, la date ce choisi par rapport a beaucoup de chose et en concertation avec ton futur et parfois la famille tres proche.

    nous nous sommes marié le 21 juin 2013 car cette date etait un peu avant les vacances, pour tout ceux qui viennent dans notre cas de la martinique les billets sont encore raisonnable.

    si tu veux il y a une discution qui parle un peu du meme sujet, je te met le lien.

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/comment-avez-vous-choisi-la-date-de-votre-mariage--t49536

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration