Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
+ de 3euros, nous comptons faire une petite bouteille de rhum arrangé (que l’on a commencer à préparer) part couples et plus des biscuits personnalisés que je ferais la veille car peut de convives et peu de préparation avant mariage donc je peut me permettre.
Question difficile. Quand on n'est pas encore vraiment arrêté ! Ça dépend de ce que l'on prévoit. Parce que même des confitures maison ça revient cher à un moment
Pas encore d'idée précise mais entre le cadeau invité, et l'éventail à la cérémonie laïque, ce sera plus de 4€ je pense. A voir....tout dépendra du nombre final d'invités ..
Les invités auront un ananas (forme de la boite pour les draguées) mais avec des pez au lieu des draguées lol Puis un petit calpin aux couleurs de notre thème ainsi qu'un masque beauté (toujours dans notre theme) pour rester beaux/belles jusqu'au bout de la nuit ^^
On a prévu des cadeaux par couples et par personne : un sachet contenant un aimants personnalisé sur notre mariage, deux éventails car août = chaleur et un bijoux fantaisie pour les dames