Hello ! Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ? Vote et commente ! 👇 (*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Hello !
Pour cette première question, parlons budget ! Quel budget as-tu accordé aux cadeaux des invités ?
Vote et commente ! 👇
(*N'oublie pas de répondre à chaque question en passant à la question suivante si tu souhaites recevoir ce cadeau).
Les invités repartiront avec des dragées mais aussi un décapsuleur gravé à nos noms pour les hommes et un sachet de graines à planter pour les femmes 🙂
Au delà des dragées, nous souhaitons que nos convives repartent avec un souvenir de cette journée mémorable. Nous avons penser à des plantes aromatiques. 😉👍🏻
Alors je n'est pas compter par couple mais par invités, donc oui si couple ça fait 3 euros 20, pour des mini pots de confiture artisanaux avec des parfums hors du commun dans une mini boite aspect bois, il me coute 1 euros 60 le pots de 50 g plus les mini boites donc j'ai arrondi au ratio le plus haut donc environ 110 euros pour 60 invités enfants compris !!!, pour les enfants on rajoute les box jeux, qu'ils utiliserons sur place, donc ça n'entre pas dans le budget cadeaux des invités pour moi !!!