Les fleurs sont toujours associées au mariage ne serait-ce que avec le bouquet mais en réalité les fleurs sont présentes un peu partout dans la déco...
Bonjour, Normalement on en a pour un peu moins de 500€ Bouquet de la mariée, boutonnière, 2 petits bouquets voiture, 10 centres de tables (petits bouquets champêtres), guirlande de feuilles et gypsophile pour la table d’honneur, 2 guirlandes pour la décoration, 6 petits bouquets pour décorer la salle et les pétales pour la sortie de la mairie.
C'est le fleuriste de mon marché (dans les Yvelines), qui peux m'avoir des fleurs à Rungis en grosse quantité avec peu de marge car il ne fait pas de bouquets/compos donc je paye entre 3 et 5€ la botte.... et j'ai l'habitude lui prendre assez souvent de quoi fleurir des événements (la dernière fois pour faire une dizaine de compos de table, j'en avais eu pour 80€...) Je vois que vous êtes en Haute-Garonne, donc ce ne sera pas possible pour vous mais essayer de voir si vous avez un fleuriste de marché, ils peuvent être moins cher que ceux qui ont une boutique...
Voir message cité
Moi aussi 😂 J'ai pas choisi elle de toute façon j'ai le temps pour ça mais je voulais juste me faire une idée. Je ferai de presque tout les fleuristes d'ici pour avoir le meilleur rapport qualité/prix !
J'ai statué sur un budget global de 500€ pour les fleurs... mais nous allons nous en occuper nous même la veille avec ma témoin car j'ai un super grossiste en fleurs coupés et donc ça va bien réduire le coût! Sinon au vu de ce que je veux, il faudrait compter un budget de 1500/2000€! Car il y a pas mal de main d'oeuvre (guirlandes et couronnes pour les tables...)
Voir message cité
Oui je crois bien 🙂 Moi pour 40 roses rouges, du gypsophile, un bouquet de mariée rond en rose rouge et des pétales de rose rouge pour la sortie elle m'a sortie un devis a 330€ ..
Coucou, tout petit budget fleurs ici car on ne souhaite pas fleurir notre salle, on a opté pour un autre type de décoration, car en hiver ce ne sont pas forcément les fleurs qui prédominent ! Alors pour mon bouquet & 3 boutonnières 57€ Et ça me va très bien 😉
Coucou, 12€ pour moi car j'ai porté un bouquet à la vierge Marie à l'église. J'avais pris ma décision "aucune fleurs coupées sur les tables ou autre" et en extérieur le restaurateur avait de belles plantes vertes et fleurs en pot. Cela a été mon choix !
Comme je vais faire pousser mes propres plantes, dans mon jardinet, en prenant en compte l'achat des graines, terreau, arrosage, mon bouquet, etc ... je pense pas plus de 100 €
J’aimerais ne pas dépasser les 500e , il y aura mon bouquet et mettre un peu de fleurs dans La Chapelle , les centres de tables seront des terrariums maison.
Coucou, J’ai eu 2 devis déjà j’en attend un 3eme et je rencontre un fleuriste en mai si tout va bien. Nous sommes à 1500€ environ pour 2 bouquets de mariée, 2 boutonnières marié, 6 bouquets demoiselle d’honneur, 6 boutonnières garçons d’honneur, arche avec 2 points de fleurs, allee de cérémonie avec 12 piquets de petit bouquets, 2 grandes compostions pour mettre à l’entrée de la cérémonie qu’on déplacera sur les tables du vin d’honneur, 15 centres de tables dans 3 contenants (soliflore, moyen bouquet et petit bouquet), table d’honneur et pétales de rose pour les cérémonies. 💐Livraison et installation incluse 😊