De mon côté, réelle volonté de reporter ma robe de mariée à des cérémonies ou à des vacances donc j'ai choisi une créatrice française avec un modèle civil pour la laïque le tout pour un budget de 500€
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Pour ma part, budget de 1500 euros, retouches comprises 🥰
Coucou, Je n'avais pas prévu de budget à la base, je suis surtout partie au feeling. Au final j'en ai eu pour 900€ avec retouches (1 robe pour le civil et une pour le laïque 😁) j'ai récupéré le voile et le jupon de ma sœur ☺️
Budget de 1 500 euros au départ, finalement ma robe va être faite main par une amie avec les heures de travail, le tissus, la dentelle, j'en ai pour 1700 euros finalement. Mais ma robe sera unique c'est mon petit caprice 😍
Coucou, J’avais un budget entre 1500€ et 2000€ si coup de cœur et finalement on en a eu pour 2500€ (Avec -20% car nous avions fait un acompte à un salon du mariage) 🤩 elle est divine 👸🏼😍
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Budget maximum de 3500 à 3700€ uniquement pour la robe, si besoin. Je rajouterai pour les accessoires.
Mariée Experte
Juin 2020
Manche
Charlène ·
Signaler
Masquer contenu
Hello J'avais 2 000€ de budget robe et j'ai eu la mienne + jupon à 1 090€ 🤗
J’avais dis entre 500€ et 1000€ et j’en ai eu pour 900€ avec une jolie ristourne de 20% accordée par la boutique car c’était le week end suivant du salon du mariage. Ouf !