Coucou la commu ! Prêts(e) pour la première question de ce quizz ? 😃 Approximativement si tu es encore en pleine organisation, quel sera le budget de ton traiteur ? Photo : Bamba & Lila * À vos commentaire avec le prix !
Coucou la commu !
Prêts(e) pour la première question de ce quizz ? 😃
Approximativement si tu es encore en pleine organisation, quel sera le budget de ton traiteur ?
6650€ Avec le vin rouge et rosé ainsi que le nappage café pain, la vaisselle et le service à table. Donc pour 120 invités soit 39€ par personne. Et encore je compte pas le vin d’honneur pour ceux qui ne mange pas le repas ça sera 12€ par personne.
10770.- avec fourniture des nappes, couverts, assiettes et serviettes plus service et tout le personnel, pour le service et la cuisine incluse la pièce montée !
Voir message cité
J'ai déjà la vaisselle donc parfait ici. Pour info: ma soeur a acheté les assiettes o.5o€ pièce chez Ikea, elle me les donnera ensuite.
Voir message cité
Bonjour Virginie Il propose un apéritif avec verrines crudités et petits fours et pour le repas nous partons sur un cochon à la broche avec deux accompagnements