Activité récente par Mélisande, le 7 Mars 2022 à 12:22
Mariée Débutante
Juillet 2023
Ardèche
Mélisande ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre donc je m'étais fixée comme budget 900-1000€ en boutique. Au final, robe trouvée sur vinted à 310€, je suis ravie! C'était l'un des plus gros coûts prévus du mariage et economiser autant me ravie. J'espère qu'elle m'ira mais les mensurations sont identiques aux miennes et la coupe facile à ajuster 🙌 il faudra compter quelques euros supplémentaires de retouches.
Ce sont mes parents qui me l'ont achetée. Le budget était de 2300€ max pour la robe, et finalement ils en ont eu pour 1990€ la robe (1690€) + les chaussures (165€) + le voile (135€)
Je me suis fixée un budget de 1000 euros max . Alors ça devient bien plus compliqué pour le choix de robe du coup ( à mon goût) la mienne fait 899 euros , on est bon 😋
Mon bjdget était de 1000€ mais ayant eut un coup de coeur pendant les soldes de cet été et que la taille et la fobe etait parfaite je l’ai eut au prix de 300€ retouche comprise !!😃😃
Je mettais fixé 800 à 1000€. Ma robe m'a coûté 1200euros ^^' mais je regrette pas du tout
Mariée Curieuse
Avril 2022
Drôme
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Bonsoir, je l'ai eu à ce prix là car c'était une robe en fin de serie. À la base elle valait 550€. C'est la boutique karyce boutique dans le Vaucluse
Je voulais mettre 1500/1600€ max et j'ai totalement explosé le budjet lol 😂 elle me reviens a 2400€ sans le voile ni les accessoires... bon craquance totale chez pronovias 😍 Mais je suis trop amoureuse de ma robe d'amour ❤️