Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Bouches-du-Rhône

Quel est votre meilleur souvenir de saint valentin ?

Claire, le 5 Février 2015 à 15:04 Publié dans Mariages.net 0 19
Sauvegardé
Répondre

Partagez ici vous plus beaux souvenirs de Saint Valentin: la première avec votre chéri, celle qui vous a le plus touché ou au contraire la plus râtée Smiley laugh

saint valentin

19 Réponses

Activité récente par Infinity, le 14 Février 2015 à 19:04
  • I
    Mariée au Top août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi elles étaient toutes superbes mais c'est vrai que j'ai adoré la saint valentin 2014 où il avait réservé un week-end dans un hôtel spa à Cannes et le soir on a eu le repas spécial saint valentin qui nous a été servi directement dans notre chambre, c'était absolument magique Smiley smile et vivement les prochaines !!!

• Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon plus beau st valentin reste le premier avec bien que les suivant ont été super. C'était en 2007, j' étais au boulot et enceinte de 1 mois tout juste :-)
    Il m'a fait livré un joli bouquet de roses sur mon lieu de travail. Et le soir, restaurant en bord de plage.
    • Répondre
  • Bouille D'amour
    Mariée Addicte Février 2015 Maine et Loire
    Bouille D'amour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 février 2014: Sa demande en mariage à genoux sous la pluie à l'endroit de notre premier baiser

14 février 2015: Notre Mariage !

Vivement les prochaines pour nos anniversaires de Mariage par centaines ! Hihi
    • Répondre
  • M
    Super Mariée août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne fêtant pas spécialement la saint Valentin (on fête plutôt tous les 6 de chaque mois notre rencontre!), j'ai surtout le souvenir de ma pire saint Valentin, j'avais 16 ans....opérée des dents de sagesse! Donc j'ai refusé de voir mon ex, et j'ai passé toute la journée à me faire draguer dans la clinique par un autre patient en mal d'amour! J'en remercie encore mon chirurgien dentiste!lol
    • Répondre
  • Hamster
    Mariée Addicte août 2014 Essonne
    Hamster ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

CeIle de l'année dernière où il m'a envoyé par SMS :" et si on se mariait ?b"

et 6 mois 1/2 plus tard nous nous sommes mariés !

• Répondre
  • Helene
    Nouvelle Mariée Juin 2015 Nord
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meilleure c'etait notre premiere st valentin! Maintenant on en rigole mais sur le coup j'etais mal.
    Cela faisait 1 mois que nous etions ensemble, il a voulu me sortir le grand jeu resto, cinéma (j'avais 17ans lui 19). On passe un bon moment au resto et passage en caisse monsieur ne trouve plus sa carte. Moi je n'en avais pas encore. Il est parti fouiller sa voiture en me laissant a la caisse, il est revenu apres un quart d'heure avec sa carte qui c'etait coincée dans la voiture. C'etait le quart d'heure le plus long et le plus honteux de ma vie! Mais maintenant je rigole c'etait il y a 8ans deja!
    • Répondre
  • Dieglodie
    Super Mariée août 2015 Nord
    Dieglodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plus beau été le premier dans notre chez nous sans argent il m'a préparer un dîner modeste dans notre studio de 18 mètres carré avec plein de bougie et une lumière Philips rouge c'est la que j'ai su que c'était l'homme de ma vie
    • Répondre
  • Lele
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Ille et Vilaine
    Lele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une belle surprise la veille, il m'a sortit :fais tes valises.!!!. Le lendemain on a fais une balade en bateau puis un dîner gastronomique le soir dans un bel hôtel avec sauna... Il a assuré !!!!
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma demande en mariage 14 fevrier 2013 ...
    Notre mariage 14 fevrier 2014.....
    Et toutes celle a venir ....
    • Répondre
  • Sarah
    Marié Confirmé Juin 2016 Rhône
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon homme elles sont toujours au top mais ce que j'ai préféré c'était le chemin de kinder du lit jusqu'à la table du salon où mon cadeau et mon bouquet de roses étaient entourés d'un coeur de kinder !
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2016 Vosges
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa demande en mariage
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh oui je me souviens de la plus ratée !!

c'était avec mon ex (of course !!) il a osé m'offrir un espèce de poisson en céramique ou je ne sais quoi, peint dans des couleurs juste immonde, enfin déjà l'idée à la base ??? WTF ??? bah vu la tête que j'ai fait (pourtant je ne suis pas du tout matérialiste !), il a vu que ça ne me plaisait pas (j'avais surtout pas compris !!) et il l'a refilé à sa mère ! mdr

La mieux (et la dernière !) c'était la première st valentin avec mon futur, il y a donc 13 ans, je lui ai cuisiné des rebloch'gnocchi (un délire entre nous 2) et des fondant au chocolat en forme de coeur (oui j'étais niaise à cette époque Smiley laugh ), et surtout on a choisi "notre" date pour fêter notre amour au hasard sur le calendrier, c'est le 11 mars, Ste Rosine Smiley tongue . Depuis on ne la fête pas tous les ans, ça dépend si ça tombe sur un jour travaillé, et surtout depuis qu'on a les enfants... mais on se le souhaite en repensant à cette première et dernière st valentin ...

• Répondre
  • Julie
    Mariée Confirmée Juin 2015 Loiret
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 14/02/2014 c'est la qu'il m'a fait sa demande !!!
    • Répondre
  • C. & E.
    Mariée Pro Octobre 2015 Vendée
    C. & E. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour notre toute première St Valentin (on était ensemble depuis 2 semaines seulement ^^) ma chérie m'a fait la surprise de venir me voir (j'étais encore étudiante et elle travaillait et vivait à plus de 2h de route!). Je ne m'y attendait pas du tout. Mais ce qui était drôle c'est que j'y ai pensé la journée et le soir je me suis dit que ce n'était pas possible donc je m'étais douchée et mit direct en pyjama. Je vous dit pas la surprise quand elle m'a appelé pour me dire "Dis, tu peux m'ouvrir le portail, je suis devant chez toi!" J'étais hallucinée Smiley winking

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2016 Oise
    Clementine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne sommes pas très porter saint Valentin mais l année dernière mon homme m a surprise avec un dîner romantique avec lasagne mon plat préférer (en forme de coeur) avec un bouquet, des pétales et des bougies trop romantique.
    • Répondre
  • Anso
    Mariée Pro Juin 2015 Bouches-du-Rhône
    Anso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un soir de saint Valentin ou mon chéri m'avait préparé un dîner surprise à la lueur des bougies dans notre maison encore en construction! On venait de nous mettre l'électricité et il m'avait fait la surprise en arrivant! J'ai jamais été aussi contente de voir la lumière s'allumer lol
    • Répondre
  • Miaka
    Mariée Pro Mai 2015 Nord
    Miaka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me souviens particulièrement de la deuxième saint-valentin avec mon chéri. Moi j'étais déjà à la fac sur Lille et chéri était encore au lycée, j'ai 3 mois de plus, ca fait tout la différence ^^ Chéri était venu me rejoindre sur lille pour l'occasion, on avait fait les magasins, été au resto, échanger les cadeaux et je me souviens que mon chéri c'était baladé toute la journée avec le sien sans même pouvoir l'ouvrir, je voulais pas qu'il l'ouvre devant moi, c'était un peluche en forme de coeur loool quand j'y pense, c'est vraiment kitch ^^ bref, y avait rien d'exceptionnel mais quand c'est les débuts d'une histoire, ca a toujours un peit côté magique :-D

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'étant pas super fan de la saint Valentin je vais plutôt raconter la raté ! C'était l'année dernière avec Chéri on avait convenu qu'on ne ferait rien le jour J même mais plutôt le week end d'après ... Entre temps j'ai complètement oublié j'avais invité des amis à venir manger ... Hum ...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle de l'an dernier où il m'a demandé ma main... Smiley ring
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration