COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Aurélie
Mariée Débutante Septembre 2018 Paris

Quel est votre Menu ?

Aurélie, le 28 Novembre 2017 à 08:03 Publié dans Banquets 0 37
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde !
Jai une question.. quelest votre menu ? Et pour combien par personne ? Je vous remercie pour les idées etc... 😊
Bonne journée à toutes !

37 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 20 Décembre 2017 à 13:24
  • M
    Mariée Experte Mai 2018 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler

En apéro = 8 pièces cocktail par personne + 1 animation foie gras poelé + 1 animation noix de saint jacques poelé (10+3.5+4.5=18€)

Entrée : tomate ancienne + burrata + fraise + jambon vendéen

Plat : médaillon de lotte + gratin dauphinois + haricot vert

= 35€

Assiette de fromage par table (comté, morbier, chèvre et camembert) 4€/pers

Wedding cake 7€/personne

Piramide de macarons 2€/personne Smiley smile

et voilà Smiley smile

• Répondre
  • Emma-Lise
    Mariée Confirmée Août 2018 Gironde
    Emma-Lise ·
    • Signaler

Nous serons (à confirmer) entre 100 et 120 personnes.

Le menu, comportant un vin d'honneur très copieux (mises en bouche, cuillères, verrines + trois ateliers : foie gras, huîtres et tapas), une entrée, un plat, une ardoise de fromages et une pièce montée est à 69€.

Je vous mets une photo de l'entrée pour vous donner faim ! Smiley smile

Entrée : opéra de saumon et St Jacques marinées
    Quel est votre Menu ? 1

Les autres photographies de notre repas-dégustation sont ici : https://www.mariages.net/forum/traiteur-cordet--t300042https://www.mariages.net/forum/traiteur-cordet--t300042

• Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2018 Deux-Sèvres
    Estelle ·
    • Signaler
    Pour 75-80 personnes,
    Nous avons un apéritif en extérieur avec plusieurs bouchées différentes et animation plancha.
    Ensuite, verrines avec crème de saumon.
    Puis, tournedos rossini et petits légumes de saison.
    Ensuite, il y a un buffet de fromages et enfin le wedding cake avec decoration champêtre.

On est à 40 euros par personne.

Le vin d'honneur c'est nous qui le faisons sans traiteur
    • Répondre
  • Fidji
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Finistère
    Fidji ·
    • Signaler
    Pour 70 personne On en est à 120euros par personnes environ pour le repas et 15 euros/personnes environ pour le VH.. hors vins et avec personnel compris (serveurs et cuisiniers...), nappes, decoration du buffet du vh...
    Vh: 8 amuses bouches par personnes + animation crêpes à volonté avec softs et du punch

Au menu :

Entrée: risotto de Saint Jacques
    Plat : Noisette de veau au pommeau, pomme fruit cuite, brochette de pommes de terre grenailles, carottes et courgettes.
    Fromage : soit buffet de fromages variés et chuttney ou aumoniere de camembert roti et compoté d'oignons et salade
    Café et mignardises

Dessert : La piece montee on la fera faire par un pâtissier, on en à pour 7 euros par personnes environ
    • Répondre
  • F
    Mariée Pro Août 2019 Seine-Maritime
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Pas sûre qu'il soit encore bon à l'arrivée !!! Quel dommage pour moi !!!

• Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😂😂😂 pas de soucis. Elle en fait toujours trop en plus.
    • Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Il faudra m'envoyer un Tupperware j'adore ça !!! Smiley xd

• Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Celui de ma belle mère est juste trop délicieux en plus 😋. On va se régaler 😂
    • Répondre
  • F
    Future ·
    • Signaler
    Voir message cité

Hum un bon couscous c'est trop bon !!!

• Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    Un.ptit menu à 25€
    Terrine de viande aux éclats de foie gras
    Cuisse de pintade sauce aux cèpes gratin de legumes et dauphinois
    Buffet de fromages secs et blancs
    Plusieurs entremets
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Octobre 2017 Hauts-de-Seine
    Justine ·
    • Signaler
    Nous avons eu: saumon fumé et mesclun, magret de canard et timbale de riz camarguais, assiette de 3 fromages et pièce montée ! 😀
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

Voici des discussions qui devraient t'intéresser :

Montrez-moi vos menus

Montrez-moi vos menus

Montrez moi vos menus Smiley smile

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Août 2018 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler

Alors nous ça sera:

VH préparé par nos soins!

Pour le repas nous avons pris un traiteur, service compris a table + nappes, serviettes, couverts, verrerie 61€ par personne, le vin n’est pas compris et le dessert non plus (mon père est pâtissier donc il s’en charge ça sera un weeding cake chocolat et un wedding cake fruits). Notre repas est assez cher mais nous avons pris un traiteur semi-gastro

Entrée : terrine de foie gras sur son pain de campagne, chutney de fruit de saison

Poisson: brochette de saint Jacques pochée et son cappuccino de cèpes

Viande: fondant de veau dans la longe aux morilles accompagné d’un gratin de pommes de terre fondantes et d’un tatin de légumes du soleil

Et plateau de fromages (4) du terroir

Pour les enfants (ils seront que 5) nous pensons leur commander des pizzas car je ne suis pas sûr qu’ils mangent beaucoup...

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Débutante Septembre 2018 Paris
    Aurélie ·
    • Signaler
    Merci à toutes pour vos messages. C'est très gentil de partager vos menus !Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou. Dans notre cas, c’est fait maison. Ma belle mère nous fait le couscous 😍. Se sera servi sur la table et chacun se servira.
    Le gateau c’est ma sœur qui le fait, un weeding cake. Et on va juste commander quelques pâtisseries Tunisiennes et faire le petit thé.
    On voulait que ça reste totalement familiale et elles se sont gentillement proposées 🙂.
    En tout je pense qu’on en aura pour 400€ Max pour 56 personnes.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler

Nous 62€/pers, dans les environs de Lyon, pour :

- un cocktail 14 pièces dont 1 animation,

- une mise en bouche terrine de foie gras et lentilles vertes du Puy, gelée au beaujolais, financier aux noisettes et salade de mâche,

- Un plat : Paleron de veau confit, chips de lard, fricassée de cèpes et girolles et polenta

- Ardoise de fromages/fromage blanc

- Pièce montée : 4 choux/personnes

- 1 mignardise par personne en fin de soirée + café et carré de chocolat

- Service et softs compris pendant toute la prestation

- Menu végétarien pour les convives qui le souhaitent

• Répondre
  • Stephanie
    Mariée Addicte Avril 2019 Manche
    Stephanie ·
    • Signaler
    Nous en avons pour 38,70 euros par personne, service compris. 2 canapés froids, une verrine, un petit four chaud pour l apéritif. Duo de sandre et de rouget en entrée, trou normand, tournedos de canard sauce caramel au beurre salé, assiette fromagère, salade, pain, assiette de desserts (4 au choix), café, napolitain
    • Répondre
  • 2
    Mariée Experte Juillet 2018 Manche
    2 ·
    • Signaler
    Alors pour 120 persones service a table vin pain etc compris 48 euros on a :
    aperitif: petillant fruit de la passion verrines petits fours froids et chauds
    entrees : salade jambon fumé et croustillant de camembert / et la 2eme. Brochette de saumon mi fumé avec du riz
    Trou normand
    plat : tournedos de boeuf sauce aux epices brochette de tomate et gratin de pomme de terre

trio de fromage
    gateau aux 3 chocolats gateau tutti fruti et piece montée
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Juin 2018 Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou.
    Nous service et couverts compris c’est :

VH : entre 12 et 15 amuse bouche froides et chaudes

Repas : 38€
    entrée: Petite aumônière d’escargot et grenouilles sauce champagnes. Ou petit soufflé de gambas et sauce citron vert.

Repas: fondant de pintadeau sauce normande avec gratin dauphinois tomate confites et épinard en branche

Fromage sec ou blanc

dessert: assortiments de 4 gâteau au choix avec salade de fruits frais.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    Pour nous c est 12pieces pour le vh à 14€ , et pour le repas on a st Jacques avec fondu de poireau + trou normand + magret de canard faci au foie gras avec millefeuille d aubergine et pomme de terre soufflée + fromage avec assiette de salade + pièce monté (2choux par personne) + 2mignardise et une brochette de fruits + café pour 34€ et le service est à 4€/personne
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    Pour 38€/pers (36 personnes):
    VH (9 pièces/pers),
    Entrée au choix: feuilleté poire fourme d'ambert confit d'échalotes ou feuilleté jambon Serrano tomate mozzarella,
    Plat au choix: gratin de noix de saint Jacques avec ses légumes effilochés ou magret de canard sauce au miel gratin dauphinois et ratatouille
    Fromage: brie de meaux et son toast tiède
    Dessert: 2 boules de sorbet poire et citron
    Café et eau plate
    Nous apporterons eau gazeuse, vin, champagne, pièce montée choux et macarons.
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    Nous en avons pour 55€ par personne pour entrée, poisson, trou, viande, fromage, buffet de desserts et café. Nous hésitons encore sur les plats Smiley smile
    • Répondre
  • Erythrine
    Mariée VIP Octobre 2017 Rhône
    Erythrine ·
    • Signaler
    Pour 21/personne, pour 40 personnes :

Entrée : Capucino de légumes, crème d'agrumes et financier au parmesan.

Plat chaud : magret de canard, poêlé de légumes de saison et rosace de pomme de terre.

Fromage : plateau de fromage de region + faisselles

Dessert : bavarois au fruits rouges et tiramisu aux pommes.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    Pour nous ça sera surement des queues de langoustines en entrée, puis de la volaille en plat, assiette de 3-4 fromages et buffet de pâtisseries traditionnelles françaises.

• Répondre
  • Elle et Lui
    Mariée Pro Juillet 2018 Marne
    Elle et Lui ·
    • Signaler

Pour nous le menu sera à 53€ par personnes, service compris, nappage et verrerie compris, installation comprise, le tout service à l'assiette et options boissons softs inclus :

Mise en bouche : Crémeux d'avocat, tartare de tomates et tuile craquante.

Entrée : Foie gras de canard au naturel, chutney de fruits et brioche tiède.

Trou givré : Sorbet pêche de vigne et son ratafia.

Plat : Suprême de volaille Champenoise en croûte de champignons avec petits légumes au beurre.

Fromage : Brie de Meaux et son fouillis de salade.

Dessert : Wedding Cake aux fruits avec mini desserts.

Café et son carré de chocolat.

• Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler

Coucou Aurélie,

Pour notre part : 121e/pers

Vin d'honneur : 8 pièces par personne ( l'alcool du vin d'honneur est à nos frais)

Entrée chaude : st jacques en géométrie de légumes

Plat : volaille fermière farcie aux piquillos, piperade et gratin dauphinois

Fromages : 3 types de fromages avec salade

Dessert : pièce montée ( 2 choux par personne) + cascadine de gâteaux ( 3 à 4 sortes)

Vins compris dans le repas

Champagne pour le dessert à nos frais

Matériel compris dans le tarif (tables, chaises,couverts...)

• Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler

Pour environ 20€/pers pour le midi on à :

-vin d'honneur (gougères, feuilletés, légumes à croquer),

-mille-feuille de foie gras, pain d'épice et figue,

-cassolette de homard, risotto et sauce au safran,

-grenadin de veau sauce truffe, gratin, fagot de haricots et tomates rôties,

-assiette de trois fromages avec salade verte et noix,

-pièce de choux.

Pour le soir à environ 10€/pers on a un buffet dînatoire avec 6 pièces chaudes et 20 pièces froides par personne avec deux wedding cakes (un chocolat et un fraise).

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2019 Nord
    Aurore ·
    • Signaler

Bonjour

pour nous ce sera du foie gras en entrée puis un faux filet de boeuf avec ses legumes , un buffet de formage et un weeding cake

nous aurons du vin pour chaque plat ce qui fera environ 55euros par personne

pour les enfants assiette de charcuterie avec crudités puis un filet de poulet ou nuggets pour les plus petits pour 15euros

• Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler

VH 21 pIéces/pers avec atelier saumon et plancha + boissons

plat pas encore décidé mais je pense magret de canard avec pomme anna et brochette de légumes + vin + eau etc

fromage (5 différents) + salade

dessert : macarons (2/pers), cheesecake, mignardises, verrines, fruits, entremets.

thé café et champagne bien sûr

menu enfant à 15€ avec le meme VH et même dessert mais plat différent

service inclus, ainsi que nappes serviettes et vaisselles

et on récupére les restes pour le lendemian si il y a en a (mais je suis sure uq´il y a en aura haha)

69€/pers

• Répondre
  • Momi-Chou
    Mariée Addicte Septembre 2018 Vienne
    Momi-Chou ·
    • Signaler
    Coucou. Nous c'est une connaissance alors on a eut un tarif lol. 22€ / personne serveur compris. Le menus est pas tout à fait fixer mais en entrée il yaura du fois gras suivie d'un poisson puis d'une viande ( avec un trou normand entre la viande et le poisson je crois ) puis fromage salade et weeding cake. Je t'aide pas trop et m'en excuse mais nous ne savons pas trop encore le.type de poisson ( sans arrête en tout cas mdr ) et le type de viande se sera une viande rouge et tendre je pense
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    Alors nous c'est foie gras avec gelée de poire en entrée et en plats on hésite entre ballotine de volaille farcie aux champignons sauce foie gras ou magret de canard au vinaigre de framboise accompagné d'un tatin de tomate confite et caviar de courgette ! C'est très sud-ouest notre repas mais on adore le canard 😅
    Ensuite plateau de fromages ! Et en dessert on a trois gâteaux : framboisier, un gâteau au chocolat et un autre qui nous reste à choisir ! 59 euros le menu (le VH est compris dedans )
    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    Foi gras à la compotée d'oignon en entrée, Pavé de saumon en croûte avec petits légumes en premier plat, Filet de veau avec pomme golden retravaillée et gratin de pommes de terre et girolles en second plat, 3 fromages + salades, fraisier + wedding cake aux 3 chocolats pour le dessert. 50€ par personne sans compter le wedding cake.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés