J'espère que vous allez bien. En ce dernier jour de l'année 2020, j'avais envie de vous questionner sur vos inspirations au quotidien. Nous partageons régulièrement ici nos inspirations de mariage, mais peut-être avez-vous un ou des modèles dans votre vie de couple ? Alors si vous en avez un, qui est-ce ? N'hésitez pas à nous raconter qui et pourquoi en commentaire de ce sondage. Belle journée à vous !
Mes inspirations viennent de mes parents et beaux-parents, mais surtout de mes grands-parents qui - pour l'époque c'était rare ! - ce sont mariés par amour, même si aujourd'hui je n'ai plus que ma mamie, mes grands-parents paternels et de coeur seront toujours des modèles pour moi, surtout au vu de leurs parcours de vie complexes qui me prouvent que si l'amour est sincère, on peu tout surmonter
Clairement nos parents, tant les siens que les miens, toujours ensemble après plus de 30 ans d'union, malgré les aléas de la vie, sont une immense source d'inspiration pour nous.
Nos grands parents ❤️un modèle qui a résisté aux mauvais moments de la vie même la guerre et la misère, un couplé ce n'est pas que pour les bons moments mais c'est aussi pour le pire
Voir message cité
On ne se moque pas mdrr mais c'est le couple de Nathan et Haley dans les Frères Scott. Ils se sont connu et aimé très jeunes et ils sont restés ensemble malgré les années qui passent en traversant tellement d'épreuves. Et j'admire l'amour que porte Nathan à Haley. Sa façon de l'écouter, d'être là pour elle à tout moment. De protéger sa famille aussi envers et contre tous (et contre tout aussi). C'est quelqu'un de loyal, fidèle et franchement ce couple me fait rêver et me fascine depuis mon adolescence.
Voir message cité
C'est beau vraiment ! Il y a beaucoup de FM qui ont des modèles proches. Et quel est ton modèle de fiction si ce n'est pas trop indiscret ?
J'ai clairement un modèle de couple dans les personnages de fiction mais c'est difficile de se baser sur quelque chose d'irréel donc j'ai voté les parents parce que mes parents sont mariés depuis déjà 33 ans et quand je vois l'amour que mon père porte à ma mère tant de temps après, je trouve ca beau.
Nos modèles nos parents sont toujours ensemble des deux côtés. Et le grand-père de mon homme quand il a perdu sa femme jeune il disait à mon chéri on aime qu'une femme dans une vie . Et c est bien vrai on peut affectionner des personnes mais l'amour le vrai il n'y en a qu'un ❤
Le reportage photographique du mariage20 idées de photos de couple originalesRéaliser des clichés de mariages originaux pour votre grand jour permet de vous...