Coucou les filles !
Aujourd'hui je viens vous demander votre outil de prédilection pour tout organiser !
Personnellement je n'ai pas quitté d'une semelle mon Wedding Organizer de chez Kikki K (je passe maintenant au Honeymoon Planner de chez Paperchase), couvert de notes, petites marques, photos inspi... J'ai aussi énormément utilisé l'outil "Budget" de chez Mariages.net et "Prestataires" et pour le sîte et la disposition des tables ainsi que la liste de mariage j'ai utilisé Zankyou qui était hyper pratique. Et vous comment vous êtes-vous organisés ? Si vous avez utilisé plusieurs choses, qu'est-ce qui vous paraît le plus indispensable ?