Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Alpes-Maritimes

Quel est votre plus beau souvenir de couple ?

Emma, le 28 Septembre 2018 à 19:05 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello la commu ⭐

Je veux tout savoir de vous !

Quel est votre plus beau souvenir de couple ?

Quel est votre plus beau souvenir de couple ? 1

Racontez-moi tout 🙈

10 Réponses

Activité récente par Lau*, le 30 Septembre 2018 à 09:47
  • L
    Mariée VIP août 2019 Corse
    Lau* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a beaucoup.. nos premières vacances, notre voyage de rêve au Canada, nos 1 an, la découverte de Ma grossesse après tant d'années d'attente.. la naissance de notre fille, les préparatifs du mariage... dur de choisir un seul en 8 ans et demi 😅🤔
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Doubs
    Lyda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre première soirée (le soir où on s'est rencontré donc ^^), nos premières vacances ensemble, des magnifiques chambre d'hotes où nous sommes allés.. il y en a trop!!

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Juin 2019 Charente Maritime
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que ces deux années vont être gravées dans nos mémoires à jamais.

Entre aout 2017 et aout 2019

2017 : nous avons eu notre deuxième enfant, réponse positive pour l'achat d'une maison la ou nous avons toujours révés d'habiter juste avant noel et demande en mariage pour noël,

2018 l'année de tous les préparatifs et de nos 30 ans à tous les deux

et pour 2019 : mariage et emménagement.

Des années riches en émotions ou tous nos rêves et projets se réalisent!!!

• Répondre
  • Flora
    Super Mariée août 2019 Haute-Savoie
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh lala tellement de beaux souvenirs, notre rencontre notre belle amitié puis le premier baiser ! Notre première nuit ensemble (ou j'ai dormi par terre apres etre tombée du lit) la fois où je lui ai fait un oeil au beurre noir, nos nuits a la belle étoile, nos week end magiques, tout quoi ❤❤
    • Répondre
  • F
    Mariée VIP Juin 2019 Haut Rhin
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je crois qu’il y en a trop 😱 j’au Du mal à en trouver un qui sort du lot ! Notre première nuit ensemble, nos dernières vacances ... que des merveilleux souvenirs 😍
    • Répondre
  • Magdalena
    Super Mariée Octobre 2019 Sarthe
    Magdalena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre première soirée !!!
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Boire du champagne et danser sur du David Bowie à fond, dans notre ruine à rénover que nous venions d'acheter l'heure précédente. Juste tous les deux. Nous avons beaucoup pleuré d'émotion devant le travail que nous allions faire et sur le fait que nous créions notre nid ❤️
    • Répondre
  • Anne-Erell
    Mariée VIP Octobre 2022 Morbihan
    Anne-Erell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’en ai bien trop Smiley smile le plus récent étant celui de notre nuit étoilée Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ça n'avez rien à voir avec la question du coup je vais t'en raconter un:

dans notre jeune temps , où nous étions tout juste ensemble et avions le loisir de partir quand bon nous semblais, nous sommes parti à l'aventure en camion ( fourgonnette) mon chéri avait installé un lit à l'arrière avec un petit confort simple .

Il m'a emmener où il avait l'habitude de passer ses vacances depuis longtemps avec ses parents.

On c'est posé devant le lac , les couleurs de l'automne se reflétées dans l'eau , et couché du soleil rougeoyant donné des allures de carte postale....bref un endroit romantique et allonger dans notre lit, dans les bras l'un de l'autre nous contemplions ce paysage. c'est un beau souvenir romantique surement un de mes meilleurs .

• Répondre
  • M
    Mariée au Top août 2019 Indre-et-Loire
    mamanmarsu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'adore la photo !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration