Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Marié Confirmé août 2025 Somme

Quel est votre thème de deco et budget Nombre d’invités ?

Amelie, le 19 Février 2020 à 17:46 Publié dans Organisation du mariage 0 49
Sauvegardé
Répondre
Pour moi thème amour 💓 rouge blanc et une petite touche de doré budget on et pas loin des 5000 euros sans le vh pour le moment on le fait sur dans la même sale On et 38 personne tout le monde reste encore heureux

49 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Février 2020 à 10:57
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Amélie !
    Où en es-tu dans tes préparatifs ?As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

Qui a plus de chance de pleurer le jour J ? Toi ou ton/ta futur/e ?

Dîner aux chandelles ou Netflix and Chill ?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, notre thème est "Aux couleurs de Jade" en référence à la petite fille que nous rêvons d'avoir et qui tarde à arriver, le jade étant un vert ce sera donc déclinaison de verts, du blanc et un peu de rose poudré. Smiley smile

Nous serons 160 adultes et 25 enfants pour un budget de 30 000€ euros Smiley smile

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous n'avons pas de thème précis mais ce qui s'en rapproche le plus pourrait être champêtre chic avec les couleurs : blanc, rose poudré et dorée ! On aura environ 80/90 invités pour un budget avoisinant les 20.000€ Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas réellement de thème même si l'esprit reste très champêtre et les couleurs pastel (dress code imposé aux invités). Nous serons 70 environ au VH, une cinquantaine le soir et une quarantaine le lendemain. Pour le budget on s'était fixé ****€ sans ma robe. Je ne sais pas où on en est 😅
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Nous mariage le 04.07.2020 et nous serons aux alentours de 90 si les dernières personnes répondent à l’appel (72 réponses ok, 12 ko pour le moment) et notre mariage sera basé sur les couleurs or noir et blanc...Nous avons un budget mariage total de 5000 euros 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Finistère
    Priscillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous serons 100,budget de 21 000 euros. Couleurs ivoire, rose poudré
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour nous c est thème nature avec un budget de 6000e pr 125p au vh et 65 au repas.
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Notre thème de mariage est l’élégance à la Périgourdine

budget de décoration 3000 euros

130 personnes enfants et ado compris

sinon budget mariage 17000 euros

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bah disons que moi j’ai mes fleurs pour les centres de table donc rouget blanc avec un peu de feuilles vertes forcément ils sont très jolies et très Ressemblant à de vraies fleurs et pour le bouquet de mariée ben je pense le prendre frais et le centre de table De notre table frais aussi et le reste comme je t’ai dit c’est que des fausses je t’envoie des photos si tu veux c’est sur Amazone que je les ai eu si jamais je peux t’éclairerQuel est votre thème de deco et budget Nombre d’invités ? 1

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous sommes 42 dont 12.enfants et on tourne aux alentours des 8000 euros y compris l'herbegements de 15 personnes sur place dans le gite ....
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah on a les mêmes couleurs! J’ai un peu d every en plus avec des oliviers. pour ma part sur le thème du vin et l’occitane car on se marie dans un chai de ma région 🤩 j’ai tellement hâte. Pour nous ça sera un grand mariage, nous serons 200...
    dis moi tu s déjà ton bouquet de mariée et tes fleurs? Je suis en pleine réflection pour trouver quelque chose de joli dans ses trois couleurs
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Amelie,

Pour le premier mariage on ne sera qu'entre parents, frères et sœurs, un oncle et une tante de mon côté. Parce qu'en juillet 2019, j'ai eu un important problème de santé et que chéri m'a demandé d'avancer le mariage civil. Ensuite on renouvellera nos vœux, l'année initialement prévus en 2023. Le fil conducteur du second mariage c'est nos passions respectives. Je suis passionnée de chevaux et chéri est passionné de legos. Pour ma passion des chevaux, j'aurais une calèche et nos centres de table seront des sets de legos. Pour moi qui dit mariage en calèche, dit mariage sur le thème "Contes de Fées". Pour qu'il y ait un lien entre ma passion et celle de chéri, il a accepté de mettre en centre de table les sets de legos des collections "Disney Princess" et "Disney". Pour le nombre d'invité, ça sera une princesse Disney, une table de 8 personnes. Il y aura aussi une table pour les enfants et une table pour les ados, dont le nombre est encore inconnu, en plus de la table d'honneur qui sera entre 13 et 15 personnes. Selon qui je vais choisir comme second témoin, c'est à dire soit un témoin célibataire ou en couple et que mon frère soit ou non en couple. Actuellement célibataire, en 2023, peut-être que mon frère sera finalement en couple, pour le renouvellement. Concernant les sets de legos, j'en ai 7 à ce jour. Pour le second mariage, j'espère que le maire va accepter de nous marier une nouvelle fois. S'il accepte, je lui demanderai de nous donner un diplôme du nombre d'année que nous serons mariés, puisque le registre sera prochainement signé.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai eu le même thème, rouge et blanc 😉. Mon budget c'était un peu plus de 5000 pour le repas sans VH aussi.
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici nous seront 48 pour un budget d'environ 6000 euros.
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Que moi non je ne sais absolument pas ce qui porte ce sera vraiment surprise mais ça sera sûrement en commun avec ma robe
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

On est dans le même cas je sais juste qu'il a un costume sur mesure de la même couleur que ma robe c'est tout

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui génial vraiment j’ai hattttttte 🤩🥰 et découvrir chéri je l’ai jamais vue en costume 🤵 🤩
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙂 ouiiii 🥰
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est vrai? mais c'est génial ca mdr

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'imagine bien Smiley smile

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a la même date 😍
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est que ça doit se passer comme ca. Je pense que meme si ils viennent pas ils seront quand même heureux de votre union par penser le jour j.

Oui c'est vrai que c'est des sous et dépense mais ca fera un beau mariage donc c'est une dépense utile et nécessaire.

Je me marie le 22 Aout

• Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en suis déjà à 10 désistements environ, c'est pénible quand même. Mais bon, on verra bien !
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui top top J’ai hâte de décorer ma seule déjà de retrouver ma robe au mois d’avril quand je dis elle me manque c’est bizarre mais j’ai trop hâte
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui effectivement si j’ai trop de décoration parce que de toute façon j’en ai trop malheureusement des personnes se sont désistés mais c’est la vie on devait être 45 on finit à 34 une partie de ma famille ne vient pas du coup je commande partout j’achète partout je regarde les prix je me prive pas en fait en faisant attention disons que c’est pas une ruine mais ça reste des sous c’est sure mais ça va être très joli je le sais c’est pour ça que je veux faire ça tu te maries quand Je ne sais pas si tu me l’as dit😉
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est top ça !

• Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Et tu as raison. Laisse les commentaires de coter comme tu fais tu as bien raison. Car si tu renonce et écoute au commentaire le jour J tu va regretter de ne pas avoir fait ce que tu veux. Ici on a commencer a financer tard mais une fois commencer tout était boucler. Il nous manque pas grand chose à finir de payer on attends juste la réception des choses.

Et pour revenir sur la déco des mariages y'en a plein tu pourra en revendre

• Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non tkt pas sa va allez essaye de refaire le tours demande au personne qu’il te confirme normalement le faire part tu doit avoir des retours et puis tu leur expliques dernière il y as des resa traiteur tu peux pas réservé le nombre de rapas sans etres sur il va t’en rester beaucoup !!!
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi déjà réservé depuis l’année dernière et DJ pro et traiteur réservé fin tout même le maquillage 💄 tout prend firt#22 août 2020# vivement
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui des fois j’ai l’impression de me dire que j’abuse que cela reste qu’une journée et que toute décoration reste sous les bras sauf que si on pense a ça on ne fait rien je me dit que c’est nôtre moment financièrement on a étalé depuis juillet l’année dernière donc on gère fasse au commentaires qui dise oui mais sa sert a rien pas pour moi je veux que ça soit jolie !!! Oui tu a de la chance lieu paradisiaque au top 👌 😘
    • Répondre
  • B
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je loue une salle, pas assez de place à la maison, en Juin 2020 Smiley smile et toi ?

• Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça. Je suis a 8 mois du mariage, pourtant on a déjà des gens qui annulent... a cette vitesse on sera 20 à la fin 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration