Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phanie
Mariée Confirmée Mai 2025 Deux-Sèvres

Quel film vous inspire ....

Phanie, le 2 Février 2021 à 19:53 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour la commu 🙂

Après quelques mois a discuter des pour et contre petit mariage petit comité on est daccord pour un petit mariage ... Nous allons nous marier,Smiley ring uniquement a la mairie, au printemps 2022.Smiley heart

il y a tant de possibilités de choix de robe je prévois de la choisir sur internet. Jai deja eu des coups de coeur sur internet mais je sais aussi que jai encore le temps de changer x fois d'avis ^^ Bref ce nest pas le sujet

Alors perso dans mon couple nous sommes bcp film et de mémoire, j'adore l'originalité de la robe de mariée rouge dans le film "il etait temps" sinon je trouve la scène de mariage du film "je te promets" très romantique



Quel film vous inspire .... 1


Quel film vous inspire .... 2

Pourtant je ne craquerai pas pour autant d'originalité pour mon jour J , ça ne me representerait pas Je sais je suis compliquée ☺

Je me demandais si certain(s) film(s) vous inspire(nt) en particulier pour votre choix de robe ?

🤗

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Février 2021 à 10:38
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Phanie,

    Il n'y a pas eu de film en particulier qui m'a inspirer pour le choix de ma robe. Je l'ai choisi en prenant en compte uniquement mon fauteuil manuel.

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas de film en particulier. 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations pour ton mariage 😉!
    Je n'ai pas choisi ma robe selon une inspiration de film personnellement, mais c'est j'en bonne idée
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme je n'accorde pas une place primordiale à la robe, j'avoue ne pas m'être inspirée de films. Mais il y a de vrais bijoux dans certains films et ça peut être une bonne idée pour trouver un peu d'inspiration ☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour ma part ce n'est sur des films que j'ai cherché l'inspiration, mais plus jeune j'adorais voir les robes de mariée des vraies princesses de ce monde ! 😊
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Pas pour la robe, mais il y avait pas mal de "Love Actually" dans mon mariage ;-) La déco avec le ruban, comme sur le poster, puis 3 musiques du film aux moments-clefs de ma journée ;-)

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis pas du tout inspirée de films pour ma robe mais c'est vrai que c'est une bonne idée pour quelqu'un qui n'aurait pas du tout d'idée de départ 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration