Bonjour à tous,
Je recherche un fleuriste pas trop cher sur la Gironde. J'ai commencé à envoyer des demandes de devis à plusieurs prestataires mais les premiers retours sont vraiment hors de prix !
Alors je sais que je suis d'abord passée par les plus renommés (et ceux qui ont le plus de commentaires) mais c'est clairement hors budget pour moi (plus de 800€). Je me demande aussi si ce que je souhaite est peut être parmi les fleurs les plus chères aussi tout simplement. Mais ça me paraît quand même dingue.
Pour vous donner un ordre d'idée, voici les centres de table que je souhaite. A raison de 3 fleurs par table et 10 tables, j'ai 30 petites compositions comme celles-ci.
Ensuite, je demande deux décorations de portière arrière pour la voiture, 20 petits bouquets identiques pour les bouts de banc et mon bouquet. Sachant que je fournis les soliflores (car ils sont à 50 centimes en ce moment chez Carrefour si ca vous intéresse!)
Eventuellement un bouquet pour poser sur une table dans la salle mais on va s'en passer vu le prix du reste :-D.
Est-ce que des devis à 800€ vous paraissent raisonnables compte tenue de ma demande ou est-ce que vous avez des adresses sympas à me donner et où je pourrai en avoir pour moins cher?
Merci pour votre aide, bon courage si vous êtes dans la dernière ligne droite et félicitations !!