Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sally
Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis

Quel fond de teint long tenue pour le mariage ?

Sally, le 19 Mai 2015 à 18:11 Publié dans Beauté 0 24
Sauvegardé
Répondre

Salut,

Après maintes et maintes recherche je vais peut être m'acheter l'apparil "air brush" j 'en ai entendu parlé et ça l'air pas mal du tout n'hésitez pas à faire tour sur youtube pour voir les vidéos.

merci pour vos réponses,

bisous

Coucou,

Tout est dans le titre pour mon mariage, je souhaite me maquiller moi-même ayant un diplôme d'esthétique ça ne m'est as inconnue.

Je suis à la recherche d'un fond de teint pour ce jour si spécial, logue tenue avec un minimum de couvrance.

Je suis allée faire un tour dans une parfumerie, une conseillère m'a appliqué le fond de teint touche éclat d'Yves saint laurent ainsi que la poudre libre Yves saint laurent.

Le rendu immédiat était très jolie mais 4 h après je brille sur la zone T et il n’y a plus l'effet lumineux. J'envisageai de le prendre mais la j'ai un gros doute sur la tenue et l'effet (surtout le jour j pendant lequel il fera chaud et avec toutes les photos).

Je voudrais être sûr que mon fond de teint ne me lachera pas, alors vos conseils sont les bienvenues :-)

merci d'avance,

Sally

24 Réponses

Activité récente par Julie, le 19 Mai 2015 à 21:41
  • Julie
    Mariée Pro Septembre 2015 Rhône
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille le fond de teint mousse de chez Ester Lauder : un teint peau de peche et aucune brillance !!!

    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais jamais entendu pour les photos
    • Répondre
  • Pauline 24100
    Super Mariée Juin 2016 Dordogne
    Pauline 24100 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Met ton fdt habituel puis fixe avec du spray fixateur de teint il y'a bcp de marques mais celui de Mac ou make up est bien
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2015 Nord
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi qui est la peu grasse sur la zone T je mets le fond de teint longue tenue de chez sephora et je ne suis pas déçue ça tient vraiment bien.. pour le jour du mariage ma maquilleuse m'a conseillé une base de teint matifiante à mettre entre ma crème de jour et le fond de teint. Je l'ai essayé et pareil moi ça marche vraiment bien
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Juin 2017 Oise
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vas chez MAC
    C'est cher mais ce sont des produits de pro... Et adaptés aux shootings photos etc...
    A tester non ?
    Tiens nous au courant !
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    ok je vais regarder merci

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je sais c'est pour ça que j'ai bien dis que ca fait un effet glowy :-) après pour éviter cette effet (parce que le fdt liquide, gel, crème) évite surtout tous les fond de teint avec un spf. Ca fait glowy aussi. Et ton fdt normal, tu peux l' associer avec la poudre 24h waterproof de gemey maybelline. Je l'ai pas testé mais j'ai vu pleins d'avis positif sur YouTube. Ensuite c' est vrai que le maquillage c'est vraiment un casse tête
    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir que tu bossais pour un groupe cosmétique, tu n'arrives pas à faire plusieurs tests avec des produits de la marque?
    Tu dis que tu as la peau déshydratée, c'est un manque d'eau alors hydratation intense (bois aussi!!!)
    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne me maquille pas spécialement, mais ma BB crème ou CC crème me tient toute la journée...

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah, oui ça m'a l'air pas mal :-)

    • Répondre
  • Kiipling
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Kiipling ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, alors si je ne succombe pas pour le contourning, ça sera base matifiante + BB crème clinique ou CC crème black up + poudre terracotta de Guerlin...

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso je l'achète en institut mais voilà : http://www.tendance-parfums.com/ferox-pure-pulp.html Smiley winking

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Slt,

    merci pour ta réponse, malheuresement il paraît que tt ce qui est poudre minérale et la poudre HD de mufe est à proscrire ar ils contiennent des ingrédient réflechissant donc pas bon pour les photos.

    Peut être que je vais voir côté make up pro pour les shooting photo ou autre ...

    Merci en tt cas ,

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Coucou,

    c'est quoi le ferox ?

    merci

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi diplômé d' esthétique :-)
    Pour le fond de teint, j' utilise bare minéral :-) j'ai la peau mixte mais ca tiens toute la journée sans retouche. Par contre ca donne un effet glowy. Tu peux utiliser n' importe quel fond de teint a condition que ta peau soit BIEN HYDRATÉ. Une base est indispensable pour une longue tenue. Puis si tu peux te permettre, la poudre de finition de mufe. C'est top. Pas de retouches dans la journée.
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    J'ai la peau plutôt deshydratée donc pas besoin de trop de poudre mais là je n'ai jamais autant brillé.

    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Slt,

    oui je sais enfin y en a qui tiennent mieux que d'autres, la vendeuse l'a poudré mais franchement il a tenu entre 2 et 3h.Un fond de teint à ce prix là ça ne vaut pas le coup parcontre peut être qu'elle ne l'a pas assez poudré.

    en tout cas merci pour ta réponse,

    • Répondre
  • Helena
    Mariée Addicte Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Helena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai la peau qui graisse facilement aussi et j'utilise le fond de teint matifiant de chez clarins il est top couvrant ce qu'il faut mais leger en meme temps. Après si je veux que ca tienne bien pour une soirée je rajoute de la poudre libre par dessus.
    • Répondre
  • Sally
    Mariée Confirmée Octobre 2015 Seine-Saint-Denis
    Sally ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Slt,

    merci pour ta réponse, je vais voir ce qu'il en est il faut que je le teste.

    bonne soirée,

    Sally

    • Répondre
  • Poussin
    Mariée Confirmée Juin 2015 Haute-Savoie
    Poussin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!

    La plupart des fonds de teint tiendront toute la journée, penses à bien hydrater ta peau les jours précédents et le jour j, a mettre une base avant et bien poudrer après, ça devrait le faire!!!
    • Répondre
  • Cha*
    Super Mariée Mai 2015 Loiret
    Cha* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Moi qui ai une peau qui brille vite, j'utilise le Nude de Dior (mélangé à du Ferox pour pas trop agresser ma peau) et une poudre par dessus (de je sais plus quelle marque), le tout tient super journée+soirée complète ! Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Smiley smile je me maquille seule aussi et je vais mettre le fond de teint Accord Parfait de Loreal ! J'ai testé plein de fdt et je t'assure que celui-ci est digne des produits haut de gamme, il fait un teint zéro défaut et sa tenue est excellente ! Il est même difficile à demaquiller.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration