Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Quel fond pour photobooth ?

Mᥲιᥴhᥲ, le 1 Mars 2020 à 16:57 Publié dans Décoration 0 3
Sauvegardé
Répondre
Quel fond pour photobooth ? 1
Quel fond pour photobooth ? 2

Quel fond pour photobooth ? 3

Voilà ma salle est relativement grande (pour140personnes ) il y a une scène où on a pensé mettre le buffet chaud et l’entrée froide en même temps et auparavant le vin d’honneur sur trois tables rectangle , la salle sera installé en banquet en U avec la piste au milieu. Je me demande où mettre l’animation photobooth et avec quel fond ? Je prévoit un rideau lumineux avec de la dentelle derrière la table d’honneur et j’avais pensé au panneau personnalisé avec nos prénom pour photobooth donc en fond des gens qui se photographies , seulement sur la scène il y a un mur moche que je vais couvrir de toutes manières , ma témoin me dit que comme c’est le centre de toute la pièce face à la table d’honneur et derrière le buffet il serai bien de mettre notre toiles personnalisé la ??? Ma question est où faire le photobooth booth alors ? Vos avis m’intéressent !💁🏻‍♀️Merci

3 Réponses

Activité récente par Mᥲιᥴhᥲ, le 2 Mars 2020 à 03:16
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement ce que ma témoin m’a dit de mettre dans le sas d’entrée le photobooth je ne me rappel plus s’il est neutre d’ailleurs ... (elle a beaucoup plus d’expérience en mariage que moi 😂) »merci
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Le photobooth c'est bien de le mettre un tout petit peu à l'écart pour pas que les gens se photographient devant tout le monde non plus...

    J'ai des copains qui l'avait installé dans le petit sas d'entrée de leur salle, nos amis avaient prévu un fauteuil Emmanuelle + avait décoré de feuillage tout autour. Sinon l'entrée était peinte en blanc donc fond neutre c'était parfait.

    Perso nous on fait la réception sous barnum et on installera le photobooth à l'intérieur du gite qu'on a loué devant un mur en briques et j'ai commandé des rosaces en papier blanc et doré

    As tu un petit coin dans ta salle ? Ou une 2e pièce ?

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2021 Allier
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou a toi j ai vu des toiles personnalisées sur ali express je pense prendre sa car nous aussi on va mettre un photobooth mais avec un polaroid 😁 on va mettre la toile des petit coeur suspendu devant et on hesite sur mettre des accessoires ou pas
    Ma salle est immense aussi donc on va le mettre entre 2 poudre les murs de ma salle sont blanc
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration