Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Calimero🐾
Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime

Quel gâteau ?

Calimero🐾, le 22 Octobre 2017 à 11:20 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Voilà je ne suis pas partisante du '' tout traditionnel '', pour le dessert la majorité choisi la pièce montée mais perso je n'aime pas, que ce soit le goût ou la pièce en elle même. En plus pas le choix pour la couleur mais cela n'engage que moi, nous n'avons pas tous les mêmes goûts heureusement. Je serais bien parti sur un gâteau représentant un objet en rapport au thème et quelque chose en plus mais pour le moment je n'ai pas d'idées, et vous ? Vous avez opté pour quoi ?

14 Réponses

Activité récente par Morgane, le 23 Octobre 2017 à 11:14
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu une pièce monté de choux et un buffet de pâtisseries traditionnelle françaises Smiley laugh

• Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un nude cake (wedding cake sans la pâte à sucre) et un buffet de desserts(tartes et verrines)
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, j'aime l'idée de faire des choses individuelles mais en limitant les variétés pour que tout le monde en profite en plus du gâteau qui sera à base de génoise et garnitures différentes. Je pensais également aux macarons mais je cherche d'autres choses, avez vous d'autres choses à proposer ?
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pyramide de cupcakes surmontés par un wedding cake + à côté des brochettes de fruits et quelques entremets/verrines Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous wedding cake un seul goût (chocolat framboise). Les buffets c'est sympa, mais du coup tout le monde prend un peu de tout et il faut prévoir pas mal de quantité... (Nous avons vécu l'expérience de ne pas être allé au buffet de gâteau dans l'immédiat et un quart d'heure plus tard, il ne restait quasiment plus rien...)
    • Répondre
  • Elodie 🌈
    Mariée Pro août 2018 Charente
    Elodie 🌈 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sera Wedding Cake pour nous
    • Répondre
  • Mlle C
    Mariée Experte Juin 2024 Vaucluse
    Mlle C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera 3 gâteaux différents : un 3 chocolats, un cheese cake au coulis de fraise et un Victoria (ananas coco)
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous n'avons pas finalisé le choix, mais je pense du traditionnel, choux et nougatine plus des gâteaux

• Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2018 Oise
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a opté pour une pièce montée en éclairs avec différent goûts et couleurs. (Je suis un peu comme toi, je ne suis pas très fervente du "tout tradi'"). Après, ça peut ne pas plaire, mais on trouvait que cela changeait de la pièce montée en choux et du traditionnel wedding cake. Avec ça on aura plein de petites mignardises, des fruits et tutti quanti !

Pièce montéeQuel gâteau ? 1

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un wedding cake pour nous mais sans pâte à sucre !!! Gâteau à base de mousse
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour ca. Tous le monde a litteralement adoré notre buffet de dessert. Pleins de choix en gateau macaron et desserts à l'assiette. Et 2 alcools differents également. Je te confirme que notre buffet de dessert a été le plus gros de notre bidget traiteur. Mais avec un mari gourmant et moi qui aime avoir le choix...on a vraiment pas hésité.Notre VH et entré etait un mega VH exterieur avec animation culinaire. Le repas beajcoup plis classique avec magret de canard mais légumes multiples. Voilà.A la base j'aime la piece monté maks je voulais changer des mariages traditionnels.

Quel gâteau ? 2
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends totalement!!Nous avons choisi piece montée de macarons (on adore les macarons et en plua tu as pleins de choix niveau couleurs et parfums)On aura aussi des verrinnes, fruits, deux entremets, gateau de soiree et cheesecake
    • Répondre
  • Emii
    Super Mariée Juillet 2018 Bas Rhin
    Emii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voici notre nude cake !

Quel gâteau ? 3
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as quoi comme thème ? Moi je voulais quelque chose de beau mais qu il y en aie aussi pour tous les goûts alors ça sera wedding cake 3 étages : 2 au chocolat un à la framboise et pièces montées de macarons et de choux : les macarons chocolat caramel beurre salé et vanille , les choux chocolat café et vanille + nougatine à chaque étage et gros coeur en nougatine j'adore la nougatine 😊😊

Quel gâteau ? 4

Quel gâteau ? 5
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration