Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Calimero🐾
Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime

Quel gâteau ?

Calimero🐾, le 22 Octobre 2017 à 11:20 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
Voilà je ne suis pas partisante du '' tout traditionnel '', pour le dessert la majorité choisi la pièce montée mais perso je n'aime pas, que ce soit le goût ou la pièce en elle même. En plus pas le choix pour la couleur mais cela n'engage que moi, nous n'avons pas tous les mêmes goûts heureusement. Je serais bien parti sur un gâteau représentant un objet en rapport au thème et quelque chose en plus mais pour le moment je n'ai pas d'idées, et vous ? Vous avez opté pour quoi ?

14 Réponses

Activité récente par Morgane, le 23 Octobre 2017 à 11:14
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons prévu une pièce monté de choux et un buffet de pâtisseries traditionnelle françaises Smiley laugh

• Répondre
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aurons un nude cake (wedding cake sans la pâte à sucre) et un buffet de desserts(tartes et verrines)
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, j'aime l'idée de faire des choses individuelles mais en limitant les variétés pour que tout le monde en profite en plus du gâteau qui sera à base de génoise et garnitures différentes. Je pensais également aux macarons mais je cherche d'autres choses, avez vous d'autres choses à proposer ?
    • Répondre
  • Neroli
    Mariée Experte Avril 2018 Val-d'Oise
    Neroli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pyramide de cupcakes surmontés par un wedding cake + à côté des brochettes de fruits et quelques entremets/verrines Smiley smile
    • Répondre
  • Miss Y