Coucou ! J'espère que vous allez bien ? Aujourd'hui petit sondage pour savoir quel type de salle vous avez pris pour faire la fête pour votre mariage !! Dites nous tout 😊
Voir message cité
Oui Sauf que c'est moi qui prépare la déco et je n'ai jamais mis les pieds dans cette maison donc pas facile de s'imaginer... Mes beaux parents arrivent le 20 décembre on aura les clés ce jour là !
Coucou, Nous avons choisit une salle des fêtes car elles sont souvent sous estimé 😂 elles sont beaucoup moins cher et parfois très jolies. La notre est toute en Pierre style Normande 😍
Voir message cité
Le repas sera à l'intérieur mais le VH et la cérémonie laïque dehors. Nous sommes dans l'hérault, il ne pleut pas souvent mais quand ça tombe c'est compliqué. Croisons les doigts 😁😁🤞🏼🤞🏼
Voir message cité
Ha oui !! J'espère pour vous je trouve ça tellement beau les mariage dehors!!! Nous en Normandie ce n'est juste pas possible de prévoir ça 😂😂 ce sera dans quel région pour vous ?
Hello, chez nous c'est un domaine nous trouvons que c'est plus convivial d'être au grand air et de profiter en extérieur, espérons qu'il ne pleuve pas 😅😅
Dans un genre de ferme landaise pas très grande mais assez pour tous nous accueillir. Une grande terrasse pour accueillir le vin d'honneur. Ainsi qu'un très très grand terrain au milieu de nul part
Dans un genre de ferme landaise pas très grande mais assez pour tous nous accueillir. Une grande terrasse pour accueillir le vin d'honneur. Ainsi qu'un très très grand terrain au milieu de nul part
Autre C'est une salle dans un bâtiment qui n'est autre qu'un CFA Ce qui fait qu'il y a une cuisine sur place et tout ce qu'il faut comme vaisselle Mais aussi un vidéo projecteur Et, non moins important, des chambres ! ♥ En plus de tout cela , il y a un extérieur clôturée ainsi qu'un bois tout à côté ☼