Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Haute-Savoie

Quel groupe de gospel pour votre mariage ?

Cécile, le 18 Mai 2012 à 11:06

Publié dans Organisation du mariage 148

Grand boum du gospel en ce moment, les mariés aiment ! En revanche, il faut avoir le budget car il semblerait que les prix ne soient pas à la portée de tout le monde. Mais aussi de la chance car il n'est pas toujours facile de trouver une chorale ou un groupe Alors dites-nous quel groupe de...

Grand boum du gospel en ce moment, les mariés aiment ! En revanche, il faut avoir le budget car il semblerait que les prix ne soient pas à la portée de tout le monde. Mais aussi de la chance car il n'est pas toujours facile de trouver une chorale ou un groupe Smiley winking

Alors dites-nous quel groupe de gospel vous avez trouvé et quels sont ses tarifs ?

Quel groupe de gospel pour votre mariage ?

Vous aiderez sûrement d'autres couples qui cherchent ce genre de prestataion musique. Et pour info, il y a des groupes de gospel sur mariages.net !

Merci =D

148 Réponses

• P
    Nouveau Marié août 2013 Pyrénées-Atlantiques
    Pinsard ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Notre mariage en gospel s'est déroulé merveilleusement bien pour un budget raisonnable 650€. La responsable du groupe Joy and Prayer est une vraie pro du gospel et a une énergie démentielle. Petit lien vers leur site internet http://joyandprayer.com/

Bonne chance

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Essonne
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ladies,

Pour ma part ce sera DIPJOY, trio de gospel connu au mariage de mon amie d'enfance cet été dont j'étais le témoin.

Il sont super, très classe, pas surjoué ni surchanté et un répertoire assez large.

:-)

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Essonne
    Maddy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour à tous,

J'ai eu le bonheur de me marier l'année dernière et pour cela j'ai fait appel à une chorale de Gospel extra.

La prestation était abordable et vraiment réussie. J'ai particulièrement apprécié la diversité des morceaux qu'ils ont pu me proposer lors de nos divers rendez-vous, en plus, j'ai pu assister aux répetitions pour mieux choisir...

Il s'agit de Tribute to the roots gospel

Pour ma part, maintenant que je les connais, je les recommande à toutes mes amies qui vont se marier...

• Répondre
  • C
    Paris
    Carineb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ca parait super. Puis je vous demander le nom du groupe et leur contact?

• Répondre
  • Cupidon
    Marié Addict août 2013 Drôme
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"Gospel Church" se déplacent dans toute la France,la direction artistique,c'est la société "Anim'Art"

le prix faut pas de voiler la face,c'est un budget

nous pour trois choristes et un pianiste 1600 euros pour bénédiction,plus les billets de train aller retour hors île de france

mais bon,c'est des pros,reconnus par le métier,et on est ravis..............

• Répondre
  • Cupidon
    Marié Addict août 2013 Drôme
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

• Répondre
  • Romcoco
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Vendée
    Romcoco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cherche désperemment un groupe de Gospel en Vendée pour notre bénédiction mais tout ce que j'ai contacté dépassent les 900€.

On va devoir faire sans...

• Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous çà va nous couter 400€ pour un groupe de 4 pour la cérémonie religieuse uniquement, 6 chansons.

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Mars 2014 Hauts-de-Seine
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir,

Nous souhaitons également un groupe de Gospel pour notre mariage qui aura lieu en mars 2014. Pourrais-tu me donner le nom du groupe que vous avez trouvé?

Merci beaucoup!

Marie

• Répondre
  • Leaxis
    Super Mariée Juin 2013 Val-de-Marne
    Leaxis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous, ça va nous coûter 550 € pour 4/6 chanteurs.

• Répondre
  • Magali
    Super Mariée Septembre 2013 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On adore le gospel et je ne pouvais pas m'imaginer être mariée religieusement sans gospel.

On a choisi le groupe Absolute Gospel sur Caluire. Pour 500 euros, une chanteuse et un pianiste viendront 'animer' notre messe.

Pour répondre à certaines questions, en généal les prêtres ne s'opposent pas à ce type de musique puisqu'il s'agit de chants de Dieu, mais il vaut mieux voir avec eux avant de signer le contrat.

Si certains prêtres sont réticients (mauvaise connaissance de cette musique), la chorale peut s'entretenir avec eux pour leur expliquer, et en principe le groupe est accepté .

• Répondre
  • L
    Paris
    Lou P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis mariée le 8 décembre avec un groupe de gospel qui a animé la cérémonie religieuse. Le groupe s'appelle Dipjoy. Ils sont trois! Des chanteurs, des vrais, passionnés et adorables. Franchement je les recommande et je regrète pas une seule seconde mon choix.

Leurs tarifs sont d'environ 600euros. Mais franchement ça les vaut largement. Je pense qu'on se rend pas souvent compte du travail que ça demande en amont!

Voici leur site: http://www.gospel-dipjoy.fr/

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je trouve cela trés sympa mais c'est vraiment cher pour seulement quelques instants... A voir, peut être ferons la surprise à nos proches !!!!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mai 2012 Côtes d'Armor
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bie nnotre prêtre nous a demandé si nous avions une chorale...et quand nous lui avons dit que nous souhaitions un groupe gospel il était ravi !!!

Ils étaient entre 25 et 30 personnes pdt toutes la cérémonie pour seulement 500 euros...

Très bonne adresse en bretagne "gospel a-tue-tête"

Eglise

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Une autorisation je l'ignore mais en informer ton prêtre oui, et du coup, par la même occasion tu auras son consentement !

• Répondre
  • Marie-elodie
    Mariée Addicte Mai 2013 Loiret
    Marie-elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à toutes pour vos infos !! j'aimerai aussi avoir un groupe de gospel mais petite question, il faut demander l'autorisation à l'eglise ou pas??

• Répondre
  • Minimoi
    Mariée Experte Mai 2014 Allier
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

il y a gospel project sur paris qui sont super Smiley smile

https://www.gospel-project.com/

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !

Voici un groupe en Ile-de-France (il y a des promotions Smiley winking
    https://www.mariages.net/musique-mariage

Un autre :

https://www.mariages.net/musique-mariage

Et je t'invite à poursuivre tes recherches ici >>

https://www.mariages.net/musique-mariage/ile-de-france--3

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2013 Paris
    Chavanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis intéressée par une chorale de gospel mais uniquement pour l'église. Mon mariage est mixte, ça peut faire bien....

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici le lien pour mon groupe de gospel. Vous pouvez écouter des extraits de ce qu'ils font.

• Répondre
  • Minimoi
    Minimoi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui ca m'interresse aussi Smiley smile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quel est le nom du groupe ? il sera là pour l'église et plus ?

• Répondre
  • Linou
    Mariée Addicte août 2013 Doubs
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi j'ai trouvé un groupe pour 580 euros, déplacement compris.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Juillet 2012 Sarthe
    Lillu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop cher pour nous on aurais aimé avoir un groupe de gospel mais on fera sans malheureusement

• Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Dans l'idéal on aimerait les avoir pour l'eglise et aussi le vin d'honneur (meme si pour le VH j'aurai préféré un groupe de jazz mais ca ne rentrait pas dans le budget déjà très serré)

maintenant reste à savoir le prix de l'amie de ma mère.

sinon demain matin RDV avec le curé, il connait peut etre aussi des chorale gospel...

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bon plan en effet la chorale de l'amie de ta maman !

• Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit Poney ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en ai pas vu en dessous de 800 euros et c'est bien trop cher pour moi donc ça sera un cd de jazz en échange lors du vh. Mais un groupe de gospel c'est super surtout pour l'église. Vous le gardez toute la journée le groupe. De gospel, de la mairie au vin d'honneur ou juste pour l'un ou l'autre ?
    • Répondre
  • Super N Audrey
    Mariée VIP Juin 2013 Bas Rhin
    Super N Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous souhaitons une chorale gospel, il est vrai que les tarifs sont souvent très elevé , certaines damande jusqu'a 1000€ pour une heure....

heuresement ma maman a une amie qui fait partie d'une chorale gospel du coup on devrait pouvoir en avoir uen pour pas trop cher...

je reviens vers vous dès que j'aurai le prix!!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration