Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Septembre 2022 Hauts-de-Seine

Quel haut choisiriez-vous ?

Claire, le 17 Avril 2022 à 12:30

Publié dans Mode nuptiale 38

Bonjour, Je me marie mi-septembre et je cherche un top pour habiller ma robe si jamais la température se rafraîchit. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre ! Voici ma robe, qu'est-ce qui irait le mieux à votre avis ? Merci

Bonjour,

Je me marie mi-septembre et je cherche un top pour habiller ma robe si jamais la température se rafraîchit.

Mais je ne sais pas du tout quoi prendre !

Voici ma robe, qu'est-ce qui irait le mieux à votre avis ?

cfb_1610873.jpg

Merci Smiley smile

38 Réponses

• Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime l’idée de la cape, tu seras plus couverte qu’avec les fausses manches, ms je trouve que les perles par dessus ta robe qui a déjà une dentelle très travaillée, ce ferait trop chargé. Donc cape oui, ms tte simple pr ne pas gâcher la dentelle de ta robe 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec les autres FM ça ne te tiendra pas chaud sauf la cape en fausse fourrure. Mais sinon j'opterais pour une veste ou un perfecto
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je partirai sur les ailes
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'ai voté cape en tulle. Comme Géraldine ces accessoires sont très jolis mais ils te tiendront pas chaud si nécessaire.
    Tu peux opter, pour une petite veste, en jeans ou perfecto. Il y a aussi les châles, les Smood, etc.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai voté cap en tulle par élimination. Tout ce que tu as choisi ne t’empêchera pas d’avoir froid malheureusement.
    Je partirai sur quelques choses de plus moderne un gilet de couleur, un blouson en jean personnalisé ou non ou un perfecto
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juillet 2023 Deux-Sèvres
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je viserais la simplicité. Quoi que j'aime bien l'idée des manches amovibles.
    Et tres belle robe 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration