Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée Curieuse Juillet 2023 Loir-et-Cher

Quel imprimeur pour un faire-part réalisé par un designer ?

Manon, le 20 Mars 2023 à 09:55 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'aimerai créer moi-même mon faire-part.

Mais je ne trouve pas d'imprimeurs en ligne qui me permettent de le faire à partir de mon propre fichier (je veux pas utiliser leurs outils de personnalisation qui me contraignent créativement).

Et j'aimerai pouvoir le faire sur un format pochette (sinon Vista print ou Hello print aurait fait l'affaire...).

Voici un exemple du format (pochette + insert complémentaires + ficelle pour fermer) que j'adorerai utiliser : https://www.cottonbird.fr/p/m47-011-provence


En gros, je cherche un imprimeur qui me propose ce genre de format et me mette à disposition un gabarit que je travaillerai sous indesign avant de lui envoyer lee pdf adéquat.


Merci d'avance

Modifié par Mariages.net

8 Réponses

Activité récente par Lena, le 21 Mars 2023 à 18:51
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j’ai créé les miens via Canva et word. Je les ai imprimé moi même par contre, un vrai casse tête mais j’y suis arrivé
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu peux voir s’il y a un imprimeur physique, dans ta ville. Ce n’est pas si difficile à trouver. Et pas plus onéreux qu’un imprimeur en ligne. 😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'ai imprimé sur Vistaprint le rendu est top 👌
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pop carte propose des cartes à personnalisé avec son graphisme...

    Et sinon est tu sur que tu ne peut pas personnalisé en enlevant les graphismes présent sur la maquette de celui que tu a repéré sur cotonbird (je n'arrive pas a accéder au site donc je ne peut pas regarder si c'est possible ou pas)

    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je demanderais quand même à ces imprimeurs en sur-mesure, ça vaut peut-être le coup Smiley smile Ou alors une imprimerie de quartier ? Smiley smile

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Février 2024 Savoie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis webmaster et je suis passée par Hello Print en demandant un devis sur mesure. J'ai pu réaliser mon design et réception au top !

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Août 2024 Aveyron
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S’il y a des idées, je suis preneuse aussi. Je voulais une pochette exactement pareil, j’ai déjà les visuels mais je ne trouve pas de site d’impression.
    Je me suis même demandé si je n’allais pas les faire moi même..
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello sur la faire parterie tu as acces à des formats vierges, tu trouveras peut etre celui souhaité.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration