Coucou les FM Petit post pour terminer ce dimanche ! La demande en mariage a eu lieu en semaine ou le week-end ? Dis-nous en commentaire le jour exacte 🗓️ Photo : Manu Gignoli Fotografa
Coucou les FM
Petit post pour terminer ce dimanche !
La demande en mariage a eu lieu en semaine ou le week-end ?
Ma demande en mariage C est passée un dimanche le jour le plus long de notre vie a tous les deux, en effet la veille Éric avait eu un très grave accident, une chute de 6,5m , et nous ne savions pas comment il allait en ressortir, le pire du pire avait été lu engagé, dimanche il a eu une très grosse opération qui a duré la journée et quand il s est réveillé il m a fait appeler au téléphone par l infirmière en me disant qu il bougeait tous ses membres, quand je l ai rejoint à l hôpital il m a demandé en mariage , sur le coup j ai été stupéfaite, car cela allait faire 10 ans que nous étions ensemble et on avait toujours dit pas de mariage entre nous, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d avis,il a dû me reposer la question car je n'avais pas répondu au bout d une demie heure et là j ai dit ouiiii
C'était un lundi, en rentrant du boulot. La veille avait eu lieu le baptême de ma nièce et j'avais vu qu'il était bouleversé par mon discours et le déroulé de la journée. Le lendemain nous étions au salon, après un repas en amoureux, il est revenu sur la journée du baptême et m'a fait sa demande avec émotion.😍😍