Coucou les FM Petit post pour terminer ce dimanche ! La demande en mariage a eu lieu en semaine ou le week-end ? Dis-nous en commentaire le jour exacte 🗓️ Photo : Manu Gignoli Fotografa
Coucou les FM
Petit post pour terminer ce dimanche !
La demande en mariage a eu lieu en semaine ou le week-end ?
Le soir du 25 décembre (le jour de son anniversaire), nous étions entrain de rentrer à la maison et il m'a demandé en mariage sous le porche illuminé de l'église du village.
Nous étions tous les deux, c'était un merveilleux moment.
Malheureusement la demande s'est faite après un accident d'un de nos proches. Pas de demande officielle ni de bague. C'est un commun accord pour se marier au plus vite..
Pas de demande, juste une discussion pendant les vacances, un soir, pendant l’apéro!!!! Une réflexion très rapide, on avait pendant 10 ans, pas de budget, ce jour là, on a prit conscience que tous les changements récents nous permettaient de rêver d’enfin pouvoir le faire et voilà
C était le 9 avril pour être exact en plein confinement avec couvre feu à 19h lol. J ai failli lui faire fourré sa demande pcq j'avais pas fini de bosser et il a fait sa demande en ayant louer une chambre avec jacuzzi loool mais franchement je n'étais pas prête à ça de sa part bravo 😍
Le 14 fevrier 2020, saint valentin, pour la 2eme fois lol car la 1ere demande pour mes 30 ans, mais pas trop les finances, et maintenant on se dira oui le 7 aout 2021 😍
En week-end, le 14 février 2021 ... Très idéaliste comme date, mais vu que c'était la 1ère St Valentin qu'on passait réellement ensemble car les années précédentes, on était soit en déplacement pour le boulot, soit loin l'un de l'autre, que je ne me suis doutée de rien quant à la préparation qu'il a fait. Je me suis juste dis, qu'il voulait mettre le paquet pour notre véritable 1ère St Valentin ensemble, au même endroit !