Hello tout le monde, Dites-nous en plus sur les numéros de votre mariage avec cette question : Quel jour vous mariez-vous ? **** Cliquez ici pour la suite > Depuis combien de temps êtes-vous en couple ?
Hello tout le monde,
Dites-nous en plus sur les numéros de votre mariage avec cette question :
Voir message cité
Salut ! Oh oui c'est chouette ! On a a prut près tout quelques DIY a terminé et deux trois points avec les presta ! Côté galère oui mal, la dernière en date c'est l'annulation d'une dizaine de personnes les trois semaines passées... j'espère qu'il ny aura plus de changement ! Et toi alors tu en es ou ?
Mariée VIP
Avril 2019
Eure-et-Loir
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Le 20 avril 2019
Super Mariée
Avril 2018
Tarn
Céline ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Kikou Pauline cool de trouver une copine de date pour savoir où tu en es si tu stressé ou pas si tu as eu des galères ? ????
Voir message cité
Ce que je voulais dire c'est ton chéri et toi😉 Je m'adressais à vous 2😊 Mais bien-sûr que je te tutoie, c'est toujours Caro, du post de "coiffure/peignes/voile"😅 C'est super pour votre date😉
Voir message cité
Tu peux me tutoyer 😉 On voulait la semaine du 15 août car férié donc plus facile pour la famille qui vient de loin 😁 et il se trouve que ça tombe sur une date que les accros aux chiffres adorent 😂😂