Hello tout le monde, Dites-nous en plus sur les numéros de votre mariage avec cette question : Quel jour vous mariez-vous ? **** Cliquez ici pour la suite > Depuis combien de temps êtes-vous en couple ?
Hello tout le monde,
Dites-nous en plus sur les numéros de votre mariage avec cette question :
Voir message cité
Ah bein ça va vous n'êtes pas non plus à la bourre. Mais c'est vrai qu'on se prend la tête pour des petites choses mais on se donne tellement dans les préparatifs que tout doit être parfait. Moi j'ai tout aussi sauf le costume. Il faut qu'on prenne rdv avec le prêtre. Que je re contacte le dj et la photographe. Il faut qu'on aille goûter le traiteur aussi. Oui c'est rigolo mais c'est une jolie date
Voir message cité
Nous non plus il y va samedi avec mon beau frere pour choisir son costume. On sy est pris 2 ans a l'avance aussi, on a la salle, le traiteur, le photographe, le dj, ma voiture j'ai pris une bentley, une babysitteur, le gite, l'urne, le fleuriste, les porte nom, les figurine de marie pour mettre sur le gateau et le porte alliance et le plus important ma robe. La je me prend la tete car je ne trouve pas de coiffeuse et maquilleuse. Et jai l'impression qu'il me manque plein de chose et toi tu as trouve ta robe c'est marrant que lon se marie le meme jour
Super Mariée
août 2018
Oise
lil301 ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Franchement on avait commencé deux ans en avance. Mais la j'ai l'impression de stagner et de ne plus avancer à cause de cette année riche en travail. Mais je ne dirai pas qu'on est en retard en fait il y a pleins de choses pénibles à faire pour lesquelles on est en retard. Et mon chéri n'a pas choisi son costume et vous ?
Voir message cité
A montreuil sur epte dans le 95 et vous avez deja tout préparer ou il vous reste encore des choses a faire. J'ai l'impression de ne pas avance et que je ne vais pas y arriver