Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Confirmée Août 2013 Nord

Quel jupon??

Stephanie, le 7 Janvier 2013 à 21:37 Publié dans Mode nuptiale 1 25
Sauvegardé
Répondre

ma robeCoucou les filles!! besoin de votreaide de votre avis!!hésitez pas a joindre une photo pour moi visualiser ^^

voilà, je cherche le jupon qui ira avec ma robe!!! au magasin elle m'a dit que je pouvais ramener un jupon prêter ou autre, parce que le sien il fait 85euros!! et si je peux économiser un peu pourquoi pas Smiley winking

mais quand j'ai demandé quel style elle ma répondue aaah euh tout les styles ne vont pas ,ne vous trompez pas :/ à mon avis sa devait être la chef a coté d'elle!! elle était plus ouverte la prmière fois Smiley sad

donc je fais appel à vous mesdames lol

25 Réponses

Activité récente par Retroglam, le 30 Janvier 2014 à 11:56
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je relance un peu cette discussion car j'ai le même dilemme !

    J'ai choisi une robe quasiment identique à celle de stéphanie : un bustier court, une jupe en plusieurs couche de tulle avec une traine ( la mienne fera 80 cm )

    Je pense prendre un jupon 3 cerceaux pour avoir un effet gonflant sans trop exagéré

    par contre pour la traine à votre avis faut-il prévoir un jupon pour traine ? est ce que vous avez des photos de robe avec/ou sans jupon traine pour voir la difference ?

    Il y a tellement de sites qui propose des jupons pas chèr ( milanoo, light in the box, jjenhouse, dymastyle ect ) qu'on est vite perdu ? Est ce quon risque davoir un mauvais resultat avec un jupon bas de gamme ?

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe ta va très bien, tu devrais essayer le même jupon que celui que la boutique ta fais essayer

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiii à toutes en tout cas ^^

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui oui je vais suivre quelques conseils Smiley laugh et pour le jupon j'ai déjà regardée le jupon mais suis pas certaine :/

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui sa ce fait sans jupond, mais elle risque d'être moin belle toute flasque ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère que les conseils des mariées sauront t'aider. Tu peux retourner en boutique en essayer en direct live pour te faire une idée du rendu non ? puis acheter un modèle semblable ailleurs ;=)

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euhh perso je trouve la robe très bien comme ça mais bon pas objective du tout j'aime pô le bouffant lool.

    elle te vas à ravir Smiley laugh.

    ça se fait bien des robes sans jupon non ? (je sais je suis pas féminine Smiley winking)

    • Répondre
  • Notre Mariage
    Mariée VIP Avril 2019 Yvelines
    Notre Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    2 Cerceaux devraient aller, à moins que tu souhaites quelque chose de plus bouffant. J'ai un jupon pour une robe comme la tienne, je vais le louer maintenant.

    Il est en tulle, ce qui évite de voir les cerceaux et que cela ne soit pas joli.

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Hérault
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très belle robe, et qui te vas super bien!!!! pour le jupon je dirais aussi deux ou trois cerceaux. après tu peux régler la taille de tes cerceaux, les diminuer ou les agrandir. pour mon jupon j'ai du le diminuer un peu car ça me fesait un peu trop bouffan à mon gout.

    à la limite si tu hésite entre 2 prend le plus large, comme ça il te sera plus facile de le régler comme tu veux.

    bon courage!!

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Avril 2013 Rhône
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est superbe et tu la portes très bien ! J'avoue je me suis pas posée la question moi, j'ai pris celui en boutique... Elle me le faisait à moitié prix le jour où je l'ai acheté (mais je l'ai quand même payé 85€ à moitié prix). Comme dit Stéphanie, regarde sur le net ou même d'occasion, tu en trouveras un qui conviendra c'est sûr.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais 2 cerceaux mais bon moi j'aime pas quand c'est bouffant!

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Juin 2014 Calvados
    Vipsy6 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ta robe est tres belle et te va tres bien!!! et je dirais aussi 2 ou 3 cerceaux car je n'aime pas trop bouffant non plus mais ca ce n'est qu'une question de gout Smiley winking

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Y a des sites où ils sont vraiment pas cher, tu peux peut etre commander un de 3 et un autre de 2, tu fais essayage et tu vois ce qui est le miens.

    Après celui qui te reste, tu passes une annonce et tu le revend.

    Comme çà tu es sûre de ton choix!

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirai 3 cerceaux. Ta robe est jolie et tu es très belle dedans.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, peux tu m'envoyer également le lien en MP !!

    Merci beaucoup, ca m'interesse

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais dire la même chose un jupon 2 ou 3 cerceaux tout dépend si tu veux beaucoup de volume ou pas. si oui 3, si tu en veux mais pas trop 2.

    La mienne c'est 2 cerceaux + un jupon pour la traîne.

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et pour répondre à ta question Stéphanie, je dirais 2/3 cerceaux mais bon... je ne suis pas très objective, je n'aime pas le "trop de volume" !! Smiley smile

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu es superbe dans ta robe !! j'aurai dis pareil 3 ou 4 cerceaux !!

    après si tu as une amie qui en a un de 3 cerceaux peut être va l'essayer avec la robe et tu vois si le volume te convient !!

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as de la chance qu'il est dans mes favoris sur e-bay ^^ . Je t'envoi le lien en MP ainsi qu'à toi StéphanieSmiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merciiii Sandra Smiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2013 Nord
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais dire pareil, je ne trouve pas le site Smiley laugh

    merciii

    • Répondre
  • Cline
    Mariée Pro Août 2013 Vendée
    Cline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne trouve pas ton site Smiley sad tu peux m'envoyer le lien en MP ma belle stp Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Septembre 2013 Rhône
    Stellar ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au vu de ta robe, je dirai qu'il te faut une crinoline à trois ou quatre cerceaux. Regarde sur e-bay, ils vendent des jupons pour pas cher. Perso, j'ai acheter le mien sur le site "Bridal Crinoline" et je l'ai payé que 9 € (les frais de ports étaient offerts) et je peux te dire que la boutique est très sérieuse car j'avais acheter une autre crinoline à six cerceaux et j'ai eu les deux crinolines trois semaines après les avoir acheter sur e-bay.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration