Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maëlys
Mariée Curieuse Mai 2023 Alpes-Maritimes

Quel jupon pour ma robe

Maëlys, le 28 Octobre 2022 à 13:33 Publié dans Mode nuptiale 1 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai acheté cette robe de chez Rosa Clara. Je l'ai emporté sans retouche car elle était en soldes donc je ne pourrais pas demander conseil à la boutique.
D'après vous, quelle forme de jupon je dois choisir : 2 cerceaux suffiront-ils ? Circonférence de 190, 220, 270 cm...? Elle a déjà beaucoup de couches de Tulle et je ne veux pas qu'elle fasse trop gonflée, je veux juste pouvoir marcher confortablement avec et qu'elle garde sa forme. Quel jupon pour ma robe 1

11 Réponses

Activité récente par Sandra, le 1 Novembre 2022 à 05:34
  • Sandra
    Super Mariée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pence que ce n'est pas nécessaire d'en faire trop car la robe et déjà magnifique ☺️
    • Répondre
  • Maëlys
    Mariée Curieuse Mai 2023 Alpes-Maritimes
    Maëlys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, notamment Pauline car je suis allée voir ton post qui a été très instructif 😊
    Du coup je pense que je vais la prendre sur Internet oui, un jupon de 190 ou 220cm je pense.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pauline t'as répondu, donc, je pense que tu as ta réponse Smiley winking

Tu penses l'acheter sur internet (le jupon) ?

Ta robe est magnifique en tout cas Maëlys, j'avais flashé sur le modèle cuzco qui lui ressemble beaucoup avec un gros neoud derrière, les robes rosa clara sont magnifiques de toute façon Smiley love

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très belle robe.
    Tu peux sans problème demander conseil dabs la boutique où tu l'as acheté.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je ne peux que valider le choix de votre robe car je me suis mariée en Rosa Clara. Ces robes sont justes magnifiques 😻
    Par contre ce n’est pas parce que vous l’avez achetée soldée que vous ne pouvez pas demander conseil en boutique
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne peux pas.cous aider pour le.jupon.mais je voulais vous dire que votre robe est vraiment très très joli, jiame vraiment beaucoup
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Maëlys! Alors je parle souvent des jupons et crinolines avec infos imagées Smiley smile

Moi je pense que tu peux même te permettre un jupon juste de couches de tulles sans cerceaux, ça remontera évidemment le bas de ta robe! Ou alors si tu veux une crino 2 cerceaux dans le bas, opte pour un de ceux ci (mon post est plus bas, très complet). Sabrina est ravie de la crinoline que je lui ait conseillée en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux quand même demander conseil même en ayant acheté la robe en soldes.
    Je dirais 2 cerceaux en 190 si tu veux limiter le volume !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même si tu l'as achetée en soldes tu peux quand-même t'orienter vers la boutique d'achet pour avoir le jupon adapté ☺️
    • Répondre
  • Kateryna
    Super Mariée Juin 2023 Bas Rhin
    Kateryna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, si les seuls raisons pour avoir un jupon c'est de pouvoir marcher correctement et que la robe garde la forme, tu n'as pas vraiment besoin d'un jupon. J'ai eu deux robes Rosa Clara en robe de soirée avec plusieurs couches de tulles, elles gardent leur forme très bien. Pour pouvoir marcher c'est plus judicieux d'aller chez la couturière de quartier avec tes chaussures pour faire la retouche de la longueur

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

pendant certain de mes essais, j'avais un jupon pour robe sirène, donc 1 seul cerceau au niveau des pieds, cela permet de marcher et donne juste un bel arrondi sur le bas de ta robe.

Sinon je dirai 2 cerceau mais en taille 190 ou 220 si tu ne veux pas trop de volume

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration