Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Super Mariée Août 2013 Nord

Quel lieu pour la nuit de noce ?

Nous, le 7 Novembre 2012 à 21:15 Publié dans Mode nuptiale 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je pense que toutes seront d'accord, que c'est super intéréssant de savoir où vous allez passez votre première nuit de femme mariée? ( hôtel, lieu insolite, roulotte, chez vous...). Pour moi ce sera dans une roulotte et vousroulotte??

23 Réponses

Activité récente par Anais, le 28 Août 2014 à 07:45
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Nord
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une roulotte c est très originale !!
    Nous pensons à une chambre d hote plutot romantique... mais rien est reservé pr le moment
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j aimerai bien prendre une chambre dans un hotel ou un gite, un petit truc sympa et pas trop cher, mais vu que ns avons un petit budget nous nous demandons si ca vaut le coup de depenser autant d argent pour si peu de tps!

    ms d un autre coté ca m embete de revenir a la maison!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce sera chez nous car j'ai toute ma famille qui dort chez moi mais ont fait tous un circuit: avant le mariage ont passent 3 jours sur le lac Titi Caca puis ont fait le jeudi nos evc et le vendredi c'est le mariage! Le week end ont reste sur Arequipa la ville où l'ont vie au Pérou et le lundi ont va sur la cte faire les lignes de Nasca puis le port de Paracas et les Dunes de Huacachina tout celà en 4 jours donc ont aura des nuits d'intimitès dans les hôtels.
    • Répondre
  • Kate2907
    Mariée Experte Mai 2015 Ille et Vilaine
    Kate2907 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le propriétaire de la salle nous a proposé sa cabane dans les arbres alors pour nous ce sera nature et intimité :-)
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2015 Côte d'Or
    Alabama ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormirons dans l'une des suites du château! Smiley heart
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous se sera a la maison surement mais vu que je serai la dernière a partir et que chéri sera déjà parti de la veille, le matin juste après mettre levée je préparerai notre lit avec des pétales avec des bougies qu'on allumera en arrivant etc =) sa lui fera une petite surprise

    • Répondre
  • Elo08
    Mariée Experte Juin 2014 Ardennes
    Elo08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aimerai également prendre une chambre d'hotel, il y en a un petit pas loin mais... c'est pas un 3étoiles! lol et chez les parents il y aura déjà du monde car on essais d'heberger un max. a quelques km il y a un espece de Camping avec quelques petit chalet... ce serait surement le mieux mais ça exige de faire une quinzaine de km...

    dans tous les cas, je ne pense pas que l'on profite bien de cette toute petite nuit et pour la plupart d'entre nous il faut assuré le lendemain et être là pour accueillir les survivants! ^^

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonne question, je viens d'ouvrir une discussion à ce sujet pour la peine, la voici :

    https://communaute.mariages.net/forum/une-deco-romantique-pour-la-chambre-de-votre-nuit-de-noces--t44393

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Janvier 2016 Loiret
    Alessandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien une jolie chambre dans un hotel de charme pas loin du lieu de la réception mais ça reste à voir encore.

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos invites seront forces de prendre des chambres a lhotel car il y a pas de palces pour eux

    • Répondre
  • M
    Eure
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Prépareriez-vous une belle déco romantique ou non à votre nuit de noces ?

    • Répondre
  • Séraphine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Calvados
    Séraphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sympas la roulotte "Nous Deux" ! y en avait dans un des lieux qu'on a visité mais pas retenu car un peu loin et on a eu un coup de coeur sur une salle!

    et il y a un manoir a coté de cette salle, nous allos surment le louer pour y coucher une bonne quarantaine de personnes et on se garde le pool house ou il y a un lit etc...

    donc on dormira presque sur place et pas loin de nos invités tout en etant a part car le pool house est la seule pièces du niveau !

    • Répondre
  • Saby
    Mariée Confirmée Septembre 2013 Val-de-Marne
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Je déplace un post que j'avais écrit, sur les conseils de Chipie. Merci

    Dites moi ? Où avez-vous prévu de passer votre première nuit de femme fraîchement mariée ??? Généralement, cela se passe sur le lieu de l'événement.

    J'organise pour plusieurs raisons, notre mariage dans la même ville que mon lieu de résidence. Donc peu de dépaysement mais cela a son côté très pratique Smiley smile

    Nous sommes une famille recomposée et nous aurons donc nos enfants pour fêter l'évênement. (Je suis ravie qu'ils soient là et j'y tenais) Mais, ce qui veut dire pas de petite escapade juste après la soirée pour se retrouver seuls en amoureux, et au petit déjeuner idem.

    C'est peut-être un peu égoïste, mais j'aurai voulu prolonger cette journée exceptionnelle avec un réveil ailleur que chez moi, dans ma chambre, dans mon lit, dans mon quotidien trop tôt retrouvé. Je voudrai prolonger ce moment, cet évènement le plus longtemps possible ....mais comment ?

    Placer les enfants chez les grand-parents, pas possible car pas de couchage pour eux.

    Des idées ????

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera chez mes beaux-parents, on se marie chez eux, enfin à côté. On va dormir très peu, coucher tard et faudra que je me lève pour faire le ménage et mettre en place le repas du dimanche midi. Je lui ferai une surprise plus tard qui sera notre nuit de noces, sans stress et sans obligation.Smiley winking

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2013 Vosges
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez mes parents, vu qu'on sera chez eux avant et après le mariage...

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'avais pensé à un chateau pas très loin du lieu de la réception, mais dur dur a trouver

    • Répondre
  • Delion Chantal
    Mariée Pro Juin 2013 Moselle
    Delion Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez nous tout simplement, comme je pense que l'on va rentrer très tôt , au petit matin et que l'on remet ça à la salle avec un buffet froid avec tous mes enfants et les petiots, on ne va pas dormir beaucoup, ça va être dur , heureusement la lune de miel ce sera un mois après.

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Septembre 2013 Côtes d'Armor
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Jusqu'a présent je me disais qu'on rentrerai chez nous et finalement je me dis qu'une chambre d'hotel avec le petit dèjeuner servi le matin ce serait top quand meme, donc on va voir ca!

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Confirmée Août 2013 Oise
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le château nous offre la suite nuptiale Smiley smile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai modifié le tître les filles, merci !

    Ça me fait penser au mariage d'une amie en juin, avec son chéri ils ont "dormi" (peut être 2h) dans un ancien poulailler, car le lieu de réception était une ancienne ferme (la ferme de gy en haute savoie) : j'aurais bien aimé le voir Smiley winking

    • Répondre
  • N
    Super Mariée Août 2013 Nord
    Nous ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On ne peut pas modifier le titre

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu devrais modifier le titre de ta discussion pour mettre nuit de noce à la place de lune de miel !

    Sinon nous ce sera dans une des chambres d'hôtes de notre salle de réception

    • Répondre
  • Juniorcita
    Mariée VIP Juillet 2014 Oise
    Juniorcita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu voulais dire nuit de noce vu que tu parles de première nuit de femme mariée. Pour nous ça sera certainement dans un hôtel de luxe si le lieu de réception ne propose pas de chambres.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration