Bonjour, fais appel à ceux qui s'y connaissent un peu en montage vidéo. Lors de mon mariage, un oncle et une amie ont filmé les moments importants. J'ai une très grande partie de l'église et des jeux de la soirée et quelques autres . J'ai donc voulu faire un montage avec les vidéos dans l'ordre, des coupes et un générique. J'ai utilisé Windows live maker 2012 (oui!) et le résultat était très bien. Seulement voilà, impossible de lire la vidéo sur une clé usb, j'en ai essayé plusieurs. Depuis, sur mon ordi, mon montage est complètement explosé avec des vidéos impossible à lire. J'ai refait un montage sur Shotcut, nickel mais pareil, une fois sur une clé usb, le fichier n'est pas reconnu. Je voulais offrir ce montage à nos parents mais leurs ordis et même télés refusent de lire les fichiers montés. Par contre, il leur est possible de lire toutes les vidéos une par une, dans le désordre sans le montage. Ma question est: existe-t-il un logiciel vidéo gratuit qui permettrait faire un montage possible à mettre sur une clé et surtout à être lu?