Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gloria
Super Mariée Septembre 2018 Loiret

Quel logiciel pour montage vidéo?

Gloria, le 12 Juillet 2021 à 13:22 Publié dans Après le mariage 2 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, fais appel à ceux qui s'y connaissent un peu en montage vidéo. Lors de mon mariage, un oncle et une amie ont filmé les moments importants. J'ai une très grande partie de l'église et des jeux de la soirée et quelques autres . J'ai donc voulu faire un montage avec les vidéos dans l'ordre, des coupes et un générique. J'ai utilisé Windows live maker 2012 (oui!) et le résultat était très bien. Seulement voilà, impossible de lire la vidéo sur une clé usb, j'en ai essayé plusieurs. Depuis, sur mon ordi, mon montage est complètement explosé avec des vidéos impossible à lire. J'ai refait un montage sur Shotcut, nickel mais pareil, une fois sur une clé usb, le fichier n'est pas reconnu. Je voulais offrir ce montage à nos parents mais leurs ordis et même télés refusent de lire les fichiers montés. Par contre, il leur est possible de lire toutes les vidéos une par une, dans le désordre sans le montage. Ma question est: existe-t-il un logiciel vidéo gratuit qui permettrait faire un montage possible à mettre sur une clé et surtout à être lu?

9 Réponses

Activité récente par Nicolas, le 19 Janvier 2024 à 09:48
  • Nicolas
    Nouvelle Mariée Décembre 2005 Essonne
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui tu peux utiliser https://kudoflix.com/fr c'est pas mal du tout pour un néophyte et c'est gratuit comme ca tu peux tester

• Répondre
  • R
    Nouveau Marié Mars 2018 Paris
    Russ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je peux vous recommander DaVinci Resolve. C'est bon pour le montage vidéo et c'est gratuit. Je l'utilise personnellement et depositphotos (https://fr.depositphotos.com/stock-footage/baiser-d%27amour.html) pour faire mes propres vidéos pour youtube

Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Super alors Smiley smile

• Répondre
  • Gloria
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, ça a marché

• Répondre
  • Gloria
    Gloria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci, j'ai réussi à exporter le fichier "par défaut" et ça fonctionne enfin.

• Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il faut choisir le bon format moi j'utilise cyberlink power director qui est payant car je fais beaucoup de montage vidéo. Mais au début je faisait ça avec des logiciel gratuit et ça fonctionnait très bien. Tu peux peut être aussi voir avec les version d'essai gratuite des logiciels

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gloria !

J'espère que tu arriveras à trouver une solution.

Les logiciels que je connais sont payants..

Courage à toi Smiley smile

• Répondre
  • Bertilia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Bertilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel logiciel pour montage vidéo? 1
    Voilà sur Windows Movie Maker où il faut enregistrer ta vidéo, normalement avec capas de souci pour lire sur une clé ensuite 😉
    • Répondre
  • Bertilia
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Paris
    Bertilia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que tu exportes la vidéo pour qu'elle soit dans le bon format !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration