Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fabiana
Mariée Addicte août 2020 Tarn

Quel menu pour le jour j ?

Fabiana, le 1 Février 2020 à 22:26 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Comme écrit dans le titre, je ne sais pas du tout quel menu choisir pour le jour j.
Le traiteur m'a proposé un menu qui ne me convient pas vraiment car trop simple à mon goût. Du coup il m'a demandé ce qu'on voulait, sauf que justement on ne sais pas du tout sur quoi partir. Des conseils ? Merci d'avance pour vos idées.

9 Réponses

Activité récente par Esther, le 4 Février 2020 à 10:17
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on part pour un buffer congolais, donc il ya beaucoup de choix. On va essayer de cuisiner les repas de chaque spécialité Smiley smile

• Répondre
  • Fabiana
    Mariée Addicte août 2020 Tarn
    Fabiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles, c'est un peu particulier, j'habite loin et c'est ma maman qui est allé le voir car elle le connaît. Du coup ils ont parlé vite fait et il a proposé que un seul menu car nous ne savions pas du tout quoi prendre donc il a donné un exemple tout simplement. Après nous ne sommes pas sur de traiter avec lui
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou a voir si vous aimez viande, ou non, tu peux choisir un poisson + viande aussi, selon os goûts par exemple qu'est-ce que vous aimez comme viande ??

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, perso je trouve ça étrange aussi qu'il ne te propose pas de lui même une autre alternative...

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve ça bizarre qu'il te propose pas lui même d'autres menus ! C'est lui le professionnel ... Tu es sûre de vouloir passer avec lui?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a tellement de formules possibles ! 😊 À titre d'exemple nous avions fait un gros VH 13 pièces et 1 animation (crevettes flambées à l'absinthe) puis une mise en bouche avec du foie gras, un plat cuisseau de veau, polenta et cèpes/girolles (mariage d'octobre), fromages, pièce montée et verrines puis thé/café et mignardises.
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux partir sur un gros VH avec des ateliers où des cuisiniers font minutes . C est tendance, moderne et animé. Ensuite tu zappe l entree pour réduire le temps a table, plat viande ou poisson, fromage si jamais et en dessert soit tu proposes un buffet multi choix avec fontaine de chocolat .. bar à donuts, pyramide de macaron, wedding cake
    • Répondre
  • Y
    Mariée Débutante Juillet 2022 Tarn
    Yolene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici se sera
    Assiette terre et mer : Saint Jacques et fois gras
    Veau sauce morille avec une pomme au airelle et Gratin dauphinois Fraisier Macaron cannelée
    • Répondre
  • Rudy
    Marié Confirmé Avril 2022 Isère
    Rudy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. C’est selon vos goût. Des plats simple peuvent être succulent et parfois il n’y a rien de mieux que la simplicité. Moi mon menu c’est opéra de truite fumé, corolle de sole tropicale/riz sauvage, caille farcie au foie gras/fagots d’asperges/flan de butternut, fromage sec et blanc, farandole de dessert/wedding cake.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration