Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard

Quel ouverture de Bal avec futur mari pas motivé

Lydie, le 6 Mai 2022 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, mon chéri n'ai pas motivé pour l'ouverture de bal. Il veut pas être seul sur la piste, un truc trop 'cucu' ou que ça dure 2 heures. Bon il m'a dit "pour toi je le ferai quand même" mais si je pouvais trouver une alternative ou quelque chose qui lui plairait un peu plus.. et c'est là que vous intervenez !! 😅 Help!! 😁

24 Réponses

Activité récente par Lydie, le 9 Mai 2022 à 12:36
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais regarder 😉
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Lydie 😃

    Tu devrais trouver une alternative qui lui plaise sur cet article 👉 Ouverture de bal pour ceux qui n’aiment pas danser : 5 façons de la contourner sans rien gâcher

    Quelle musique aimerais-tu pour ce moment ? 🎵

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas bête!! Avec toutes ses idées je vais bien trouver quelques choses. Merci à toutes!!
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Savoie
    Pau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mm chose pour moi mon homme n'aime pas danser (et il faut avouer qu'il n'a pas du tout le sens du rythme). Du coup l'ouverture de bal sera une choré apprise avec mes amies lors de mon EVJF !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux partir sur l'humour avec la Carioca, la danse de Pulp Fiction... Smiley smile
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, s'il ne veut pas être seul, pourquoi ne pas la faire en mode rigolade avec vos témoins ?

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Août 2022 Loiret
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même à la maison mdr ! Alors que je fais de la danse depuis mes 4ans et que ma prof de danse organise des ouvertures de bal !!! 😱😔
    Mais bon, je ne vais pas le forcer alors un petit slow suffira 😉
    Sinon, une cousine avait fait comme une flash mob. Ils avaient commencé qqs secondes avec son mari, puis les témoins, puis DH et GH, puis la famille proche, puis le reste des invités au fur et à mesure. J'avais trouvé ça sympa aussi 😊
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas faire une chorégraphie courte et hyper simple avec vos témoinssi ton conjoint ne veut pas être juste à 2 sur la piste de danse? Sur un air entraînant, histoire que tt le monde ensuite vous rejoigne?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup !! Ça me rassure de voir que je suis pas la seule dans ce cas !!
    • Répondre
  • Giacalone
    Mariée Experte Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Giacalone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,nous c’était pareil,d’autant plus qu’on est nuls en danse!Donc on a mis une musique entraînante (« Makeba » de Jain),on a dansé quelques secondes en tapant des mains et on a invité tout le monde sur la piste.De toutes façons,ça tombait bien,les invités n’attendaient que ça,danser!🙂
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même à la maison si ça peut te rassurer, mais en encore pire ! Smiley laugh

    Déjà, il est pas à l'aise de base pour danser, mais en plus, même un slow, ça lui parait compliqué avec le regard des autres Smiley ups je pleure quand je vois les autres faire une belle chorégraphie, ça aurait été mon rêve, mais bon, je ne peux pas l'obliger ...

    Donc, je pense qu'on va faire un slow tout simple et écourté, je vais voir si il veut juste me faire tourner 2 fois pour faire de belles photos quand même et après on verra avec le dj pour enchainer sur une musique qui incite tout le monde à arriver sur la piste rapidement 💃

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là je comprends tout à fait ton futur mari! Ici nous sommes tout les deux très mal à l’aise de nous retrouver tous les deux sur la piste.
    Vous pouvez faire une danse lui avec sa mère et toi avec ton père. Certains le font encore.
    Ou alors tu fais toi quelque chose avec tes témoins/ demoiselles d’honneur. Puis les invités vous rejoignent.Après l’ouverture de bal n’est pas obligatoire. Nous on ne va pas en faire. On ne se voit vraiment pas faire ça et on ne veux surtout pas se forcer!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous pouvez commencer à danser et à demander à vos invités de vous rejoindre sur la piste de danse
    • Répondre
  • Karine
    Super Mariée Juillet 2022 Rhône
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous pouvez commencer à danser et au bout de quelques secondes tu va chercher les inviter pour qu'ils vous rejoignent.
    Le mien ne sais pas danser .on part sur un slow et je pense faire ça
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes vos propositions sont top!!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’ouverture de bal n’est pas obligatoire vous pouvez demander au dj qui lance le bal ouvert et tout le monde va sur la piste.
    Ou vous pouvez commencer un slow et 1 min après le dj propose à tout le monde de vous rejoindre ou vos témoins se changent d’invités tout le monde sur la piste.
    Tu peux également faire une surprise à ton homme en dansant seule un chorégraphie ou avec d’autres personnes pour t’accompagner…
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y a le traditionnel avec toi et ton père et lui avec sa mère puis ensemble vers le milieu où alors début de danse ensemble puis les autres vous rejoigne ou alors un style flash mob avec vos témoins et DH ou HH si vous en avez
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous pouvez démarrer une petite danse et ensuite vos témoins / invités vous rejoignent sur la piste pour un flashmob !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si j'ai déjà vu certaines le faire ici.
    Puis tant que vous ça vous plaît de faire comme ça, faite le
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui j'avais compris. 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voulais dire avec. Votre père 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Septembre 2022 Gard
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'y ai pensé justement mais je savais plus si ça se faisait d'ouvrir le bal avec son père?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez votre père pas on père pardon
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,pourquoi pas lui avec sa mère et vous avec son père . Puis tous le monde vous rejoint sur la piste.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration