Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique

Quel photobooth choisir ?

Elodie, le 30 Avril 2020 à 15:37 Publié dans Décoration 2 5
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes ! Pour celles dont le mariage est déjà passé, ou qui en ont déjà utilisé pour d'autres événements, quelle "marque" conseillez-vous ?

Sachant que l'on aimerait que les impressions des photos se fassent sur place, en double exemplaire : un pour nous et un pour les invités.

Merci pour votre aide Smiley smile

5 Réponses

Activité récente par Floriane, le 30 Avril 2020 à 18:10
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon mariage n’est pas encore passer. Mais nous avons pris le photobooth de planetcards suite à un post d’une autre FM qui en parlais et qui en étais ravis. Ce que je peux te dire c’est que les échanges on étais très sympathique et la borne personnaliser vraiment comme on le souhaiter. De plus notre mariage a étais reporter et j’ai juste envoyer un mail pour leur dire pas de soucis ils ont modifier sans problème.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour l'info Smiley smile

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Smiley smile Chez Kruu ce qui est bien c'est le nombre illimité de tirage, ça évite, en fin de soirée, de se retrouver éventuellement à cours... Burddy parait pas mal aussi, moins cher.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2022 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne suis pas encore marié mais j'ai posé à peu près la même question et j'ai fais des recherches.
    La photobooth de PLANET CARD à l'air pas mal. Après pour les photos pour la plus part tu peux récupérer un fichier numérique sur clé USB et tes invités imprimé le jour J pour eux.Je t'aurais aidé à ma petite échelle.Bonne journée
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Burddy et Kruu ont des prix avantageux mais je ne sais pas si le nombre de tirages vous conviendra (à vérifier). Il y a aussi Cheerz qui est top Smiley smile
    Ici, nous avions initialement choisi Burddy mais avons finalement décidé de prendre le Photobooth de notre lieu de réception Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration