Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique

Quel poignet pour son bracelet ?

Marion, le 31 Mai 2014 à 00:04 Publié dans Beauté 0 23
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

C'est un peu futile mais quand même, je me demande à quel poignet mettre mon bracelet. Je ne l'ai toujours pas choisi mais je pense en acheter un en fil d'aluminium avec des fleurs (mais rien n'est décidé). En collier je porterai un simple pendentif (qui ira avec mes boucles d'oreilles), donc rien d'asymétrique.

Alors à votre avis, il vaut mieux qu'il soit du même côté que l'alliance donc à gauche (pour le voir sur les photos) ou bien justement de l'autre côté (à droite) pour équilibrer et pour qu'on voit davantage l'alliance sur les photos lors de l'échange ?

Sinon j'ai pensé mettre un bracelet de chaque côté mais ça risque de faire trop ?! Et je n'ai pas envie de porter des gants ou mitaines...

Merci

23 Réponses

Activité récente par Cybille, le 10 Juillet 2014 à 17:33
  • C
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Cybille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je mettrais mon bracelet au poignet gauche car portant une montre tous les jours ça me fera trop bizarre de ne rien avoir au poignet gauche
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Octobre 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Ms-ds ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je dirais a gauche pour sublimer ton alliance
    • Répondre
  • G Armelle
    Mariée Débutante Juillet 2014 Meuse
    G Armelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    braceletJe l'ai mis aussi à gauche mon poignet! vu que je suis droitière le bouquet etait à droite et le bracelet à gauche!

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part, je l'avais mis à gauche car comme dit la créatrice de bijoux, ce sera plus joli sur les photos.

    Après tout dépend du style.

    nos alliances

    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai contacté une créatrice de a little market, elle me fera toute ma parure et même les pics ou le peigne pour mes cheveux ^^

    • Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte Août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je fais faire un bracelet par ma fleuriste et elle m'as conseillé de le mettre toujours à la main oposée de celle qui tiens de bouquet, question d'équilibre et d'esthétisme Smiley winking

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci Smiley smile

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je met tres rarement une montre (quand je vais à la messe uniquement) car je suis toujours avec mon iphone

    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca n'engage que moi mais perso je mettrais du cote droit pour ne pas trop alourdir a gauche
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est pas pour aller sur les reseaux sociaux mais plutot pour receptionner les appels etc
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Confirmée Août 2013 Ain
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri m'avait offert une jolie montre pour mes 30 ans. Bracelet argent avec des coeurs de la marque Guess. Du coup comme je me sens très mal sans montre je l'ai mise. Et j'avais plusieurs bracelets à la main droite.
    Si tu veux faire monter une montre sur un bracelet discret cherche sur a little market.
    Si tu ne trouves pas ton bonheur n'hésite pas à contacter directement les créatrices qui sont généralement ravie de pouvoir faire qq chose de spécial. Moi je suis passée par crépuscule mariage et elle m'a fait des trucs vraiment sur mesure.
    • Répondre
  • La Démone
    Super Mariée Août 2016 Ariège
    La Démone ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Exact, très rare sont les mariées qui ont une montre... et moi qui ne me sépare jamais de la mienne, je cherche une créatrice (ou un créateur) pour ma parure de mariage qui comprendra une montre-bracelet. Si vous avez des noms, n'hésitez pas ^^

    Après je n'a jamais été bracelet car j'ai des poignets très fins, mais pour ce jour-là j'espère pouvoir avoir un duo bracelet à droite, montre à gauche afin d'habiller un peu mes bras.

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais oui ! Je n'y avais pas pensé ! Moi qui ne me sépare jamais de mon iPhone ! Bon tu me diras j'aurais d'autres chats à fouetter ce jour la qu'aller sur les réseaux sociaux !

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai jamais vu de mariées avec une montre. Moi je n'en porterai pas en tout cas le jour J. C'est difficile de s'en séparer (pour ma part) mais je vais confier le timming à mes témoins afin (d'essayer) dêtre le plus zen possible. Pareil pour mon portable et un paquet de mouchoirs, je vais tout mettre dans le sac de ma témoin. Heureusement qu'ils sont là les témoins ;-)

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2015 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que je vais d'abord le choisir avant de me décider... Après vous avoir lu je me suis dit que ça serait mieux de le mettre à droite pour laissser libre le côté gauche où il y aura l'alliance. Mais je viens de me dire que j'aurais un bouquet et étant droitière je le porterai certainement à la main droite donc pour équilibrer il serait plus logique de porter mon bracelet à gauche. Oh la la quelle prise de tête pour pas grand chose mdr.

    Je pense que je vais en choisir un assez discret et le mettre à gauche. Mais bon comme je fonctionne au coup de coeur, j'attend d'avoir mon bracelet ;-)

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cordula lol

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que un de chaque côté ça va faire beaucoup ... Après pour quel poignet, je dirais que ça dépend du bracelet s'il est discret je le mettrai à gauche, s'il est gros et volumineux, je le mettrai à droite ! Ne me demande pas pourquoi je ne sais pas lol c'est comme ça ! Je me posais une autre question en parlant de ça, les mariées n'ont jamais de montre me semble t'il ??

    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas bête comme question je ne sais pas moi non plus et a vrai dire je ne mettais pas posé la question ! Je pense qu côté de l'alliance pour qu'on le voye sur les photos
    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma-gni-fique! Smiley xd
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Septembre 2024 Gironde
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai prévu un bracelet que je mettrai à droite pour pouvoir ne laisser la place qu'à mon alliance côté gauche
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée VIP Février 2015 Grande-Terre
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Selon moi (je ne suis pas Christina Cordoba)un bracelet de chaque côté ça fait trop. Maintenant tu le mets dans le poignet que tu veux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration