Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alice
Super Mariée Septembre 2022 Gard

Quel Polaroid choisir

Alice, le 5 Février 2022 à 17:17 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toutes&tous, je viens vers vous car avec Mr nous hésitons sur 2 options pour les photos quand nous serons dans la salle de réception. On hésite entre 1) mettre des appareils photos jetables sur chaque table où acheter un Polaroid pour faire un photobooth avec accessoires. On voudrait un Polaroid qui fasse de grande photo non les petits carrés. On hésite entre les 2 sur la photo. Alors si certaines ont fait des choix entre ces 3 pourriez vous me dire ce qui est le mieux ? MerciQuel Polaroid choisir 1

Quel Polaroid choisir 2

13 Réponses

Activité récente par Iris, le 7 Février 2022 à 11:58
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alice 🤗🤗

C'est une bonne idée ! Je vois que tu as déjà eu de bons retours.

Voici un article intéressant concernant les appareils jetables : Des appareils photo jetables pour vos invités le jour J 📷

Tu auras également un photographe ? 😘

• Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer merci pour l'info je vais regarder ça. Merci
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Décembre 2022 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour info, vous pouvez aussi acheter une mini imprimante format Polaroïd que les gens connecte via le Bluetooth de leur téléphone et ils peuvent donc imprimer des photos qu'ils prennent via leur téléphone.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Laëtitia, merci je vais regarder ça.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Élodie merci pour le renseignement. Je vais noter ça
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc Nicolas, merci pour votre commentaire j'en prends note.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui fies toi aux avis.
    Personnellement j’avais fait un coin photos à mon mariage avec mon petit instax mini et j’en suis ravie j’avais décoré pour l’occasion un cadre Polaroïd le lendemain j’avais accroché les photos sur un paravent en métal doré avec des minis épingles en bois doré pour que les invités regardent les photos et pour qu’ils se servent. Et après le mariage j’ai acheté des minis albums pour y mettre les Polaroïds que j’adore feuilleter c’est de supers souvenirs en plus du gros album photo classique
    • Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai le OneStep + et j’en suis super content.
    Il coûte plus cher à l’utilisation que l’instax mais au moins tu as des photos au format si particulier des Polaroïd avec son grain au niveau de l’image qui a bien plus de charme que l’instax qui sort des images avec moins d’âme.
    Les photos du Polaroïd vieillissent bien, par contre pour l’instax je n’en sais rien.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le premier, il fait de jolies photos rectangles.
    • Répondre
  • Alice
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, je suis entrain de regarder sur youtube un peu les tests des gens. Ma fille en a un qui fait les minis photos pour un mariage je trouve dommage d'en faire que des petites c'est pour ça que je cherche (si l'appareil est bien) un qui fait des photos plus grandes. Je vais chercher un peu plus les avis
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu as regardé les avis? Je n’ai eu aucun de ces deux appareils mais j’ai deux instax minis (qui font les petites photos carrées) et j’en suis ravie, j’ai également offert à mon beau-frère l’an dernier une imprimante pour téléphone portable de cette marque qui fonctionne super bien.
    j’ai eu pleins d’appareils de la marque Polaroïd (appareils photos instantanées, des tablette, smartphones…) et tout ces appareils n’ont malheureusement pas duré longtemps! je ne suis pas fan de cette marque trop fragile je trouve
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je préfère l'idée du Polaroïd : on voit tout de suite le résultat
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'ai prévu le sq20 qui a de bons avis et qui permet de choisir si oui ou non on sort la photo. Vu les prix du papier photo, c'est mieux je trouve.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration