Exactement ! On avait un livre sur notre faire-part et comme j'adore la littérature on a choisi le livre comme porte-alliances et aussi contenant à dragées.
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est pour ça que nous l'avons choisi ❤️
Je te remercie. Je ne peux pas me permettre le miroir, parce qu'on a obtenu l'accord pour que ce soit notre chien qui apporte les alliance. Je mettrai donc le coussin dans un panier pour qu'il puisse le prendre dans sa gueule.
Voir message cité
Oui oui ça sera une rose stabilisée donc éternelle...pareil pour la boutonnière de Mr, pour la pince de mes cheveux et les bracelets des témoins ! 🥰
Voir message cité
De rien! En fait baguier c'est le mot générique pour designer toute boîte qui servait a ranger des bagues au sens large (et non que des alliances 😁) Le voilà une fois nettoyé et avec l'interieur refait Prêt a repartir pour d'autres centaines d'années d'usage! (il date de 1850 environ)
Je suis ravie que j'ai pu t'inspirer avec l'idée du miroir .
Le coussin était ma 1ère idée, mais avec la création de ce sondage, j'ai ouvert mon esprit avec celui sur pied. Mais j'aime beaucoup la cage à oiseaux aussi . Je crois que je vais faire un mix des 3 .
Je prévois le véritable coussin tout simple, en quelque sorte. Mais j'avoue que celui du miroir je le trouve super joli. Je vais faire le mien en m'inspirant de ce modèle pour les couleurs :