Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée Experte Juin 2018 Rhône

Quel prénom?

Marion, le 22 Février 2018 à 12:20

Publié dans Maman 39

Bonjour à toutes et à tous. J’ai besoin de vos avis. Je suis enceinte de mon troisième garçon et nous séchons sur le prénom. Mes deux garçons se prénomment Tiago et Léo. Nous souhaitons un prénom court et de préférence qui se termine en o. Moi j’ai deux prénom que j’aime bien mais chéri n’a pas le...
Bonjour à toutes et à tous. J’ai besoin de vos avis. Je suis enceinte de mon troisième garçon et nous séchons sur le prénom. Mes deux garçons se prénomment Tiago et Léo. Nous souhaitons un prénom court et de préférence qui se termine en o. Moi j’ai deux prénom que j’aime bien mais chéri n’a pas le coup de cœur. J aime bien Enzo et j’ai un gros coup de cœur pour Milo. Mais chéri me dit que ça ne fait pas prénom, que ça ressemble trop à Milou. Et il pense à plus tard et dit qu’il ne sera pas aidé dans le monde professionnel. Du coup je doute et nous n’avons aucun autre choix de prénom. Et j’accouche dans moins de deux mois. Nous ne voulons pas demander l’avis à nos familles car nous souhaitons garder le secret jusqu’au bout.

39 Réponses

• Vanessa
    Mariée Confirmée Juin 2019 Côtes d'Armor
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si sa peut t'aider, mon chéri s'appelle Nuno c'est portugais et pas commun 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée au Top août 2018 Gironde
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et sinon vous songez un prénom qui finirait pas en O ? Ou un peu plus long?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Emilie. On avait bloqué tous les prénoms en o avec chéri mais pas de coup de cœur. Parmi ceux que tu as proposé j’aime bien Nino et Paco mais mon homme n’aime pas. Et dans la famille il y a pleins de cousins et oui beaucoup de mecs ce qui ne facilite pas la tâche car beaucoup de prénom sont déjà pris.
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dario/Diego/Lucio/Ennio/Giulio /Livio. ..jarrive à court de O en prénoms courts j'espère t avoir aidé un peu ^^
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mario /Lino/Paolo /Paco/Romeo /Renzo (mon fils s appelle Lorenzo 😄)
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Y a aussi Mathéo /Pablo/Pedro/Pietro / Timéo /Hugo. ..
    • Répondre
  • E
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourtant c est mignon Milo j'aime bien , je te propose Télio, Tino, Sergio, Neyo, Nino, Léandro, Kenzo...des prénoms que j'aime bien mais pas en O : Esteban, Milann, Eden, Aïdan
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration