Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Super Mariée août 2016 Vaucluse

Quel repas entre amis la veille et l'avant veille du mariage?

Perroline, le 23 Juillet 2016 à 23:27 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Certains invités et témoins arrivent des le jeudi soir. Le jeudi nous serons 6 et vendredi 9 + 3 (parents et grands-mere). On a pensé a un gros bbq le vendredi mais on sèche pour le jeudi...des idées? Vous faites quoi vous avant le mariage ??

18 Réponses

Activité récente par Adeline, le 24 Juillet 2016 à 11:21
  • Adeline
    Marié Confirmé Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des salades, des cakes ou commander des pizzas. Moi c'est ce que je ferai pour le vendredi midi et le soir. Ça sera un "before wedding" donc pas de prise de tête.
    • Répondre
  • Ma2015_Christelle
    Mariée VIP août 2015 Moselle
    Ma2015_Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors perso, on a eu de l'aide pour l'installation le jeudi et le vendredi. Donc le jeudi, lors du montage des chapiteaux en extérieur, on a fait un bbq. Et le vendredi soir, lors de la décoration de la salle, j'avais fait livrer des pizzas ! Tout le monde était très content, ne te prend pas trop la tête, les gens viennent piur se retrouver, pas pour avoir un super repas (c'est le jour du mariage le super repas de toute façon :p ) donc fais au plus simple !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les plats ne sont pas trop lourd, tout dépend de la quantité qu'on mange, mais de bonnes lasagnes avec de la salade verte en accompagnement.. Bon il faut effectivement prendre des portions raisonnable soit des portions comme au resto. Et pas les portions de mamie ou faut se resservir 3 fois pour finir le plat... La oui la citrate de betaine est la bien venue
    • Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui pareil froid des salades toutes prette carotte taboulet......charcuterie et tout le monde prend ce qu il veut.Fruits et ç est bon .Attention aux cerises et melon peut donner mal au ventre
    • Répondre
  • P
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une idée sympa en effet! Je retiens!

• Répondre
  • P
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention les plats trop lourds.Moi j ai peur qu il y en ai un qui soit ballonné ou malade.J opté pour qq chose de plus léger
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ce qu'on fait bien entre amis c'est des soirées hot-dogs.
    Des baguettes, des saucisses de Strasbourg et des sauces, et chacun se prépare son hot-dog comme il l'aime, pas cher, pratique, convivial et bon.
    • Répondre
  • Lilly
    Super Mariée Mai 2015 Bas Rhin
    Lilly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On avait fait pizza le jeudi soir avec des amis aussi.

Du coup je t'aide pas Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le jeudi, prépare un truc qui ne te prend pas trop de temps, genre lasagnes. Ou spaghetti carbonara, ou rue émincé de mulet curry lait de coco,... Un truc comme ca
    • Répondre
  • P
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je cogite je cogite....

Pour le jeudi soir à 6 j'ai pensé à des fajitas ou tacos mexicain, avec les kits c'est facile à faire et c'est assez convivial aussi non?

vendredi 12h, toujours à 6: 2 tartes salées que j'aurais fait la veille avec une salade.

Je me dis que barbecue le vendredi soir ça peut quand même être sympa, on fera pas un gros truc juste saucisses/merguez avec salade diverses et glace en dessert...vaisselle jetable pour tous et hop!

Ca vous parait bien?

• Répondre
  • Loulou
    Mariée Pro Juin 2016 Gard
    Loulou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais préparer des lasagnes pour nos témoins et amis!!! Pratique et rapide a faire en avance et plus qu'a réchauffer au moment voulu!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2016 Haute-Savoie
    Anneso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben nous ça sera pizza comme on prépare tous la salle
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le vendredi on penche pour pizza bière : pas de cuisine à faire, on se fait livrer, pas de vaisselle ! ^^
    • Répondre
  • Bientôt Madame B
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Saône et Loire
    Bientôt Madame B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous la veille un bon gratin de pâte la veille pour la journée sportif du lendemain et le lendemain du mariage un bbq bière histoire de décompresser et remercier !
    • Répondre
  • P
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui t'as pas tort, c'est vrai qu'un barbec ça traine toujours...avec un repas froid on perd pas de temps.
    • Répondre
  • P
    Perroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais on fait pizza le samedi 12h pour l'aspect pratique...
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2017 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour alors nous le vendredi on commence la fête avec les gens qui nous aide à installer la salle.

Donc sûrement un apéro dinatoire avec foie gras saumon fumé. ...

Pour mon frère et la cousine c était des salades classique et de la charcuterie

Franchement cela était parfait car on a fini d installer plutôt tard donc on a pu manger rapidement dans une embience convivial.

Moi je ferais peut être plus le barbecue le jeudi et salade composée le vendredi car j ai peur que tu te couches tard si tu le fais le vendredi

• Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soirée pizza, c'est pas mal non
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration